[Point d'access]
Résolu
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Salut à tous,
Je cherche à modifier mon réseau actuel pour utiliser du matériel sans file.
je dispose d'un modem Netopia Cayman 3300 avec connection Ethernet, 1 PC fixe et un portable.
Je voudrais connecter un Access Point sans file pour utiliser mon portable autant à l'intérieur qu'à l'exterieur...
quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'un Access Point qui tient la route?
merci d'avance
--
^_^ K.V ^_^
Je cherche à modifier mon réseau actuel pour utiliser du matériel sans file.
je dispose d'un modem Netopia Cayman 3300 avec connection Ethernet, 1 PC fixe et un portable.
Je voudrais connecter un Access Point sans file pour utiliser mon portable autant à l'intérieur qu'à l'exterieur...
quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'un Access Point qui tient la route?
merci d'avance
--
^_^ K.V ^_^
1 réponse
-
Il te faut un modem/routeur, et non un point d'accès dans ce cas-là.
Après conseiller, regarde les quelques avis dans le guide d'acahat CCM, tu verras certainement quels matériels écarter.-
Merci mais j'ai obté pour la solution avec l'Access point parceque l'Access Point sans file est fait justement pour ca et aussi parceque ca revient moins cher que d'acheter un modem/routeur (surtout en sans file...)
si quelqu'un peut me conceiller tel ou tel constructeur ou appareil, je le remercie d'avance. -
-
-
-
-