Récupération de l'adresse ip de ma machine
Fermé
sendouda
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
-
15 mai 2006 à 17:19
flyingsteph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 23:42
flyingsteph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 23:42
A voir également:
- Récupération de l'adresse ip de ma machine
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
flyingsteph
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 23:42
8 oct. 2008 à 23:42
Bonjour,
pas de connexion sur un PC fixe avec dongle Inventel, Le message est: soit la clé WPA est incorrecte, soit la récupération de l'adresse IP n'est pas intervenue à temps (501):
Il fonctionnait hier... J'ai donc tenté la récupération de la config préconisée par Orange, sans succès.
Pourtant, un portable avec wifi intégré connecté à la même Live Box fonctionne normalement.
Les 2 ordis sont sous XP familiale.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance.
pas de connexion sur un PC fixe avec dongle Inventel, Le message est: soit la clé WPA est incorrecte, soit la récupération de l'adresse IP n'est pas intervenue à temps (501):
Il fonctionnait hier... J'ai donc tenté la récupération de la config préconisée par Orange, sans succès.
Pourtant, un portable avec wifi intégré connecté à la même Live Box fonctionne normalement.
Les 2 ordis sont sous XP familiale.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance.