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sharon stones
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19 octobre 2020
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13 juin 2011 à 11:28
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moi j'ai trouvé la solution , apres 5 années chez free , je suis passé à la neuf box .
chez free c'est la galére , neuf fois sur dix les correspondants parlent trés mal le français et ne comprennent rien .pour un remplacement de matériel il faut attendre 100 ans .
j'ai eu aussi le probléme de cette facturation inexpliquée , aucune explication de leur part .
faites passer le messages à vos connaissance , abandonnez free !!!
chez free c'est la galére , neuf fois sur dix les correspondants parlent trés mal le français et ne comprennent rien .pour un remplacement de matériel il faut attendre 100 ans .
j'ai eu aussi le probléme de cette facturation inexpliquée , aucune explication de leur part .
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sharon stones
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13 juin 2011 à 17:56
13 juin 2011 à 17:56
romeo vous avez de la chance , en 5 ans j'ai change 2 fois les boitiers d'alimentation une fois le boitier et une fois pour l'echange avec la v5 , à chaque fois le délai a eté de 3 semaines !!!
et je ne parles pas des coupures intempestives à répétitions .
et je ne parles pas des coupures intempestives à répétitions .
Bonjour, je viens de voir que depuis le mois de mars Free me débite 1.99€ en sup. de mon abonnement pour des chaines payantes. Ils ne m'ont jamais prévenu ni demandé l'autorisation de prélèvement des 1.99€ en sup. Il serait logique qu'ils demandent aux clients de cocher la case au lieu de dire il faut la décocher si vous ne voulez pas. Ne le sachent pas j'ai un total de 12€ pour des chaines que je ne regarde pas vu que j'ai canal sat.
J'ai donc téléphoné cet après midi j'ai eu une personne effectivement qui parle moyennement bien le Français mais bon... lorsqu'il s'agit de sous traitant étranger nous ne pouvons pas demander la lune...
J'ai eu comme réponse que j'avais qu'à décocher la case et qu'ils avaient envoyé l'email...
J'ai donc joué au co* et demandé une preuve un accusé de réception...
J'ai demandé la résilation de mon contrat chez eux. Pas de réponse ont ma mis directement en attente puis au bout de quelques minutes racroché au nez. Je vais donc faire un petit dépot de plainte si lors de mon prochain appel ils me re-racroche au nez...
J'ai donc téléphoné cet après midi j'ai eu une personne effectivement qui parle moyennement bien le Français mais bon... lorsqu'il s'agit de sous traitant étranger nous ne pouvons pas demander la lune...
J'ai eu comme réponse que j'avais qu'à décocher la case et qu'ils avaient envoyé l'email...
J'ai donc joué au co* et demandé une preuve un accusé de réception...
J'ai demandé la résilation de mon contrat chez eux. Pas de réponse ont ma mis directement en attente puis au bout de quelques minutes racroché au nez. Je vais donc faire un petit dépot de plainte si lors de mon prochain appel ils me re-racroche au nez...
Tout les opérateurs ont des magouilles du genre , soit sure que tu ne trouveras pas un opérateur parfait et je pense que quand on a un problème avec un opérateur la première des choses n'est pas de résilier , tu peux tout simplement désactiver l'option , tu ne peux pas prendre les choses un peu à la légère !!!!
13 juin 2011 à 15:36
Je pense que quand on a un problème avec un opérateur la première des choses n'est pas de résilier , concernant la facturation il s'agit d'un service optionnel activé par défaut sur votre abonnement Free Haut Débit (facturé à hauteur de 1,99 € par mois) suite à l'augmentation de la tva en mois de février dernier , il faut savoir aussi que Free est le seul opérateur qui permet d'avoir ce choix de bénéficier du service télé ou non, et que la facture est donc adaptée en conséquence , Leroux si tu ne veut pas de cette option tu peux facilement la désactiver gratuitement sur ta console de gestion ===> Télévision ==> Gestion de mon option TV .
15 juin 2011 à 11:44
ton système est opérationnel , c'est clair net et précis, il en faudrait beaucoup comme toi pour aider les gens âgés dont je suis et qui ont tellement besoin qu'on les aide.
Encore merci
Leroux
29 août 2011 à 15:47