Imprimante samsung ML-2550 series sur réseau

Résolu
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un prob de detection d'adresse ip pour configurer une imprimante samsung: qd je lance une page test directement, ça marche, mais en lui attribuant une adresse ip, c bloqué, l'impression est transférée vesr une autre sur le même réseau
la detection des adresses libres pour configuration automatique prend beaucoup de tps, any help?????????????????

A voir également:

5 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je suis arrivée à résoudre le prob en configurant manuellement l'imprimante, en lui attribuant une adresse ip statique ;)
merci comme même
1
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

samsung cartridge 10k (capacity)
0

chui entrain d'utiliser le driver samsung universal
0

pllllllllllllllz, c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pas trop attendre la detection automatique de la plage d'adresse, en utilisant le driver, ça me demande de choisir une configuration sans prise en charge du fait que l'imprimante est connectée, mais je le refuse,
0