Problème connexion
SOURIS08
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SOURIS08 Messages postés 6 Statut Membre -
SOURIS08 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au message "woobrowser.exe " j'ai désintallé le navigateur WANADOO.
j'ai relancé mon PC et maintenant s'affiche "IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer"
Comment puis-je me débarasser de ce message ?
je suis une débutante, merci de bien vouloir rester simple dans vos explications.
Bien cordialement.
Suite au message "woobrowser.exe " j'ai désintallé le navigateur WANADOO.
j'ai relancé mon PC et maintenant s'affiche "IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer"
Comment puis-je me débarasser de ce message ?
je suis une débutante, merci de bien vouloir rester simple dans vos explications.
Bien cordialement.
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
4 réponses
Salut,
fait ce nettoyage:
¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs
CCleaner:
Ccleaner
¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"
Puis si ça plante encore dit le nous.
fait ce nettoyage: