Probleme de connection cable usb 2 PC

frelo -  
 damus -
Heureux acquereur d'un cable link usb (+cd software "PC-linq"-45EUR) afin de transferer mes fichers entre mon portable (win 2000) et mon PC perso (Win 98), je constate que ce dernier ne reconnait pas le "nouveau materiel" et refuse d'installer le driver fourni.
Quelqu'un pourrait-il m'éviter de rapporter ce kit usb ???

Merci d'avance !
gui
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Y avait-il un petit mode d'emploi dans la boîte ? Est-ce que c'est écrit dans une langue que tu comprends ? Sinon, référence-t-il le site web du constucteur ? Pourrais-tu avoir la bonté de nous dire quel est la marque et le modèle de ton bidule Usbuesque ?
N'aurais-tu pas pu pour le prix t'offrir un petit câble croisé rj45 ? Et utiliser le mode de partage de fichiers sur l'un de sduex PCs? Ou même un petit hub ethernet 10/100 et deux câbles rj45 droits, base d'un mini réseau familial, comme partout ?

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

45 € ? Tu t'es fait avoir. J'utilise celui-ci : http://www.pearl.fr/
la référence PE8255 : PC LINK USB à 27.90 €
0
momochi60

salut à tous !
bon j'ai un k700i et je n'arrive pas à le connecter à mon PC en utilisant le cable data , malgré j'ai essayé deux logiciels pc suite es-qu'il ya une solution ...merci pour votres réponses ..!
0
damus

Bonjour,
j'ai acheté un cable usb pour samsung, mais je ne peux pas le brancher à mon ordinateur tant que les étapes d'installations ne soient faites. Il n'y avait pas de mode d'emploi dans la boite et je suis aller voir sur le site et aucunne instructions sont données . Comment faire pour que je puisse l'utiliser ? Merci d'avance pour vos réponses .
0