Livebox restriction d'accès internet (Besoins [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1829
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
 Fao -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment désactiver la restriction de navigation sur internet avec une livebox de ce type : https://livebox-news.com/forum

Je l'ai activer il y a deux jours, et j'aimerai la désactiver. Mon autre ordinateur (restreint) ne peux se connecter sur internet qu'un très court temps. Je suis retourner sur l'admin de la livebox, et il n'affiche pas que la restriction est activée... Besoin d'aide svp.

Je vous remercie par avance de vos propositions.

A voir également:

4 réponses

tu rentres cette adresse dans le navigateur ( ca marche meme si tu n'est pas connecté ) http://192.168.1.1 .
Ensuite tu vas dans configurations ( ils vont te demandé identifiant et mdp qui sont : admin et admin ) une fois rentré , tu peux gerer tes heures de connections et meme les enlevers .
N'oublies pas de les remettres afin que tes parents ne te surprennent pas :p Sur ce , bonne soirée .
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Pour moi ça ne fonctionne pas je suis redirigé vers une page m’annonçant « accès internet bloqué » je n’est pas la possibilité de rentrer les mdp « admin » et « admin » comme vous dites.

Merci de bien vouloir me répondre.

Bonne journée.
Normal le mdp a changer mtn c'est les 8 premiers caractère de ta cle de securitée
Messages postés
6110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2018
1 103
bonsoir tu es passé dans la possibilité de désactiver le pare-feu intégré à la Livebox dans la rubrique « Politiques » du menu parefeu ?
Messages postés
1829
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
93
Merci de ta réponse aussi rapide.

Mais là ça à l'air de marcher...

Merci quand même :)
Messages postés
6110