Debloquer mon iphone 3GS moi meme Profil bloqué - Dernière réponse le 12 juin 2011 1 réponse Bonjour, jai un iphone 3 GS que je souhaite debloquer cela fait 1 an et 2 moi que jai cette iphone en service et j'aimerais le passer en sfr ou orange pouvez vous m'indiquer comment faire pour le debloquer seul merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu appelles ton opérateur enfin l'opérateur pour lequel ton iphone est bloqué et voilà. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu appelles ton opérateur enfin l'opérateur pour lequel ton iphone est bloqué et voilà.