Problème de répertoire iPhone via iTunes

Fermé
Pippilotta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 12 juin 2011 à 20:44
Pippilotta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 11:43
Bonjour,

Je fais appel à vous par rapport à un problème de répertoire d'iPhone. En effet, j'ai connecté celui de mon conjoint avant le mien, et celui-ci a donc synchronisé son répertoire. Lorsque j'ai mis mon iPhone ensuite, je me suis retrouvée avec son répertoire en plus.
Après quelques recherches, j'ai donc enlevé la synchronisation automatique du répertoire via iTunes, ceci dit il reste un problème: même après avoir désinstaller/réinstaller iTunes, lorsque je branche mon iPhone, il me remplace mon répertoire par celui de mon conjoint.

Comment supprimer la "liste du répertoire" de la mémoire d'iTunes afin qu'il ne le synchronise plus sur mon iPhone? Je n'arrive pas à la trouver, et je me retrouve donc toujours obligée de supprimer tout ce répertoire pour recréer le mien.

Merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

Pippilotta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
Modifié par Pippilotta le 13/06/2011 à 11:45
Malgré aucune réponse, le problème est résolu: pour ceux que ça intéressent, ayant le même problème, c'est dans Outlook qu'il faut gérer les listes de répertoires.
:)
(je suis inscrite cependant je ne peux pas marquer mon sujet comme résolu! :/)
0