Conflit avast! et norton
Mohamed
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour
je viens de telecharger l'antivirus avast sur un portable Php dans lequel Norton antivirus etait préinstallé mais je ne m'y suis pas abonnée donc je pensais que ce n'était plus actif. Cependant, avast! me renvoie le message suivant :
"avast! a détecté que les programmes Norton antivirus et Symantec étaient encours d'exécution donc le module de scan à l'accès de ce programme et scanner à l'accès d'avast! NE PEUVENT être actif en même temps. En conséquence, le scanner principal à l'acccès d'avast, Bouclier standard, Bouclier P2P et Bouclier de messagerie instantanée ont été désactivés."
Que faire?
Sont-ils tous en marche et ma machine est-elle protégéé ou non?
Merci par avance de votre aide!
je viens de telecharger l'antivirus avast sur un portable Php dans lequel Norton antivirus etait préinstallé mais je ne m'y suis pas abonnée donc je pensais que ce n'était plus actif. Cependant, avast! me renvoie le message suivant :
"avast! a détecté que les programmes Norton antivirus et Symantec étaient encours d'exécution donc le module de scan à l'accès de ce programme et scanner à l'accès d'avast! NE PEUVENT être actif en même temps. En conséquence, le scanner principal à l'acccès d'avast, Bouclier standard, Bouclier P2P et Bouclier de messagerie instantanée ont été désactivés."
Que faire?
Sont-ils tous en marche et ma machine est-elle protégéé ou non?
Merci par avance de votre aide!
A voir également:
- Conflit avast! et norton
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Non avec plusieurs antivirus en fonctionnement, la machine n'est pas protégée. Désactive la protection en temp réel de Norton avant de le désinstaller entièrement.
Mohamed
merci mais comment désactiver l'accès en temps réel?