Carte mère pour un processeur amd II 17u??

steppenlux -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une config pas chere, je voudrais changer la carte mère pour ajouter une carte graphique (la mienne n'en a pas, le truc est intégré) car il n'y a même pas de slot prévu à cet effet sur la mienne (sic), quelqu(un peut il me donner une idée???
Merci

3 réponses

1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Je crois qu'en réalité, il s'agit d'un AthlonII 170U. C'est probablement un emachine. Je ne sais pas, en réalité, la taille des CM que ce genre d'ordinateurs accepte.
    0
  2. momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

en gros tu veux une carte graphique qui possede les amd AM3 ou autre c'est bien sa
    -1
    1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Sa CM n' pas de port pour ajouter une CG. C'est pourquoi, il veut la remplacer par une ayant au moins un port PCI-Express 16X.
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Je ne comprend rien à ce que tu racontes.
      0
    3. momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

je lui montre une carte mere
      0
    4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

C'est un ordinateur de marque. C'est très probable que son boîtier n'accepte que de CM au format micro-ATX. C'est pourquoi je lui ai proposé la CM ci-dessus.
      0