Gagner de l'argent : VirtaPay ????????
willi94200
Messages postés
21
Statut
Membre
-
malcom1986 Messages postés 6 Statut Membre -
malcom1986 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un site anglais qui nous permet de gagner de argent en nous connectant au moins une fois par jour et visiter le blog du site.
Je ne connais pas ce genre de site donc si quelqu'un voudrais bien m'éclaircir sur ce genre de site.
Voilà le lien : https://www.yuzuni.com/fwd/adf2.html
J'ai trouvé un site anglais qui nous permet de gagner de argent en nous connectant au moins une fois par jour et visiter le blog du site.
Je ne connais pas ce genre de site donc si quelqu'un voudrais bien m'éclaircir sur ce genre de site.
Voilà le lien : https://www.yuzuni.com/fwd/adf2.html
A voir également:
- Gagner de l'argent : VirtaPay ????????
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
- Recuperer argent vinted - Guide
3 réponses
Bonsoir
Site à fuir d'urgence.
C'est une chaine si tu préfères.
Site à fuir d'urgence.
C'est une chaine si tu préfères.
L'éclair
Mais mon cher Zoulou33 tu ne nous dis rien! pourquoi fuir le site? renseigne le public et c'est cela la valeur des forums
Bonsoir,
je souhaite répondre à ; willi94200 par rapport à virtapay , vous êtes toujours interessé ou non, ce n'est pas une arnaque, vous n'avez rien à perdre puisque on vous donne de l'argent en VP , après vous pouvez le récupérer bientôt par le biais la bankvirtapay, il faut faire certains tâches sur leurs sites et faire passer le message à plusieurs personnes , c'est une ancienne bank; paybox elle est en pleine expansion, par le biais de ces utilisateurs qu'elle grandisse.
je souhaite répondre à ; willi94200 par rapport à virtapay , vous êtes toujours interessé ou non, ce n'est pas une arnaque, vous n'avez rien à perdre puisque on vous donne de l'argent en VP , après vous pouvez le récupérer bientôt par le biais la bankvirtapay, il faut faire certains tâches sur leurs sites et faire passer le message à plusieurs personnes , c'est une ancienne bank; paybox elle est en pleine expansion, par le biais de ces utilisateurs qu'elle grandisse.