Huawei tablette S7 Androïd 3G
zac
-
Boukhari -
Boukhari -
bonsoir
je viens d'acheté une tablette Huawei tablette S7 Androïd 3G (HUAWEIS7) .
deja je n'arrive pas a téléphoner avec , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi .
et en plus je n'arrive a telecharger des programes sur market .
le systeme est android 2.1.
si la tablette a un vice caché , faut me le dire afin que je renvois cette tablette mardi
merci d'avance de vos reponses
je viens d'acheté une tablette Huawei tablette S7 Androïd 3G (HUAWEIS7) .
deja je n'arrive pas a téléphoner avec , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi .
et en plus je n'arrive a telecharger des programes sur market .
le systeme est android 2.1.
si la tablette a un vice caché , faut me le dire afin que je renvois cette tablette mardi
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Huawei tablette S7 Androïd 3G
- Android recovery - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
donc je telecharge et plus rien , mais quand j'eteins et je rallume la tablet les programmes s'installent.
je voudrais savoir si il y une webcam frontale , car je n'ai pas fait d' essai avec ce probleme.
et je voudrais savoir quel logiciel tchat video je dois installé si je peux l'installer.
merci
Moi sur le market j'ai jamais eux de défaut, tous est correct et pas besoin de redémarrer pour faire les install, et vue le nom de la tablette que tu utilise sa a l'air d'être du low cost chinois, en gros un truc qui fait pas long feux,
si vous vouliez une tablette pas cher mais assez puissante faut allez voir chez archos, il en fait a tous les prix, de 100 a 500€.
Déja celle a 100€ fait la taille d'un téléphone portable avec android 2.1 un cortex a8 dual core et je ne sais plus combien de ram, bref un truc pas mal et suffisant et pas cher,
Pour ma part je possède un archos 5IT, il est très bien, rapide et peux de bug surtout depuis la dernière MAJ, les 5IT ne sont plus très cher non 150 euro voir certaine moins suivant la taille de la DD (16 a 500Go).
Sinon pour vos tablette je dirais défaut de l'android installer dessus, un android installer a la va vite si vous préféré.
on peut téléphoné avec un archos ?
on peut avec adobe flash player regarder les videos sur youtube ?
si on ne peut faire cela avec archos , je pense que ce n'est pas du trés bon materiel.
salut
Le archos servant a appeler est en cour de conception.
sI vous voulez un téléphone a tous faire c'est un smartphone qui faillais acheté.
Une tablette qui nécessite un redémarrage ou fait des plantage durant un téléchargement, c'est pas du bon matos, quand a archos? il est dans la fonction d'une tablette ce qu'une tablette doit faire, alors désoler faut pas confondre smartphone et tablette.