*#9998*4678255# - '' Donné éronné
Flo-95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,
j'ai téléchargé des applications depuis mon téléphone. Cela me disait '' type de fichier non pris en charge ''. J'ai cherché sur internet et ils disaient de taper ce fameux code ''*#9998*4678255#''. Je l'ai fait mais une fois le code tapé, il y avait marqué '' donné éronnée ''. J'aimerai savoir d'ou vient le problème et comment le résoudre. Merci beaucoup
bonjour,
j'ai téléchargé des applications depuis mon téléphone. Cela me disait '' type de fichier non pris en charge ''. J'ai cherché sur internet et ils disaient de taper ce fameux code ''*#9998*4678255#''. Je l'ai fait mais une fois le code tapé, il y avait marqué '' donné éronnée ''. J'aimerai savoir d'ou vient le problème et comment le résoudre. Merci beaucoup
A voir également:
- *#9998*4678255# - '' Donné éronné
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum Windows
- Donne moi un mot de passe à 8 caractères - Guide
- Ajouter base de donné ovh ✓ - Forum PHP
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows