Pc portable pouvant faire tourner minecraft

chrisg971 -  
 PilaneG -
Bonjour, A tous y a t il un PC PORTABLE POUVANT FAIRE TOURNER MINECRAFT pour moin de 250 euro 12 pouce minimum aidez moi au plus vite svp !!!!
A voir également:

5 réponses

DieZel-13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours ! Moi j'ai Le HP 6735b Et minecraft marche parfaitement (Avec le Pack de De texture HD ) !
Il rame Juste au debut du lancement car la map est entrin de se generer :)
Voila ! :)
3
QuentinCool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour =)
moi aussi je te souhaite bonne chance car moi mon pc portable qui est pourtant neuf de noel dernier prend minecraft mais si je met le jeu en plein ercan et sans brouillard le jeu lag un peu j'ai un hp 13pouce et je l'ai acheter 460e a moins de 500e un pc qui prend minecraft sa doit etre une denrée rare ...
2
max 123

tu l'a cracké ou payer ?
0
chrisg971

et meme d occase
1
PilaneG

Hey ! Avant j'avais un pakard bell
windows vista 1.5gb de ram quand je mettais minecraft, aucun lag ! Alors que ma carte graphique n'était pas des pmus meilleurs ...
Alors je ne conseil pas un gros pc qui va te couter 600 euros, mais quand même 200 euros c'est pas énorme !
Sauf si tu vas jouer a des jeux tel que BF4 ou assasin's creed... la ok...
Mais minecraft ou lol ou d'autre MMO, un pc entre 300 et 490 c'est bien !
CIAO !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
curly

Bonjour chris, comme tu doisle savoir minecraft est un jeu minecraft en java donc qui est très lourd a supporter je te souhaite bon courage pour trouver un ordinateur asser puissant.
0