Probléme de lancement de mon jeux pc :(
MUuuuHahahahahahaha
-
MUuuuHahahahahahaha -
MUuuuHahahahahahaha -
Salut:
j'ai télécharger la démo , je lance le jeux , je vois le chargement qui passe ( la ligne rouge) avant que le chargement se termine , le jeux se ferme , sans aucun méssage d'erreur !
Que Faire ?
Ma config : Dual core 3.2Ghz - 1Go de Ram - Nvidia GeForce Fx5500 256Mb
j'ai télécharger la démo , je lance le jeux , je vois le chargement qui passe ( la ligne rouge) avant que le chargement se termine , le jeux se ferme , sans aucun méssage d'erreur !
Que Faire ?
Ma config : Dual core 3.2Ghz - 1Go de Ram - Nvidia GeForce Fx5500 256Mb
A voir également:
- Probléme de lancement de mon jeux pc :(
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, vous ne donnez aucune info sur le jeu concerné, il est impossible de répondre sans ça.
Cordialement,
greg5555
Tout d'abord, vous ne donnez aucune info sur le jeu concerné, il est impossible de répondre sans ça.
Cordialement,
greg5555
Ok ce n'est rien, vérifiez d'abord que vous lancez le jeu avec un compte administrateur, vérifiez ensuite que rien ne bloque le jeu comme un pare-feu ou un anti-virus !
Si la version du jeu est crackée, on ne peut rien pour vous, sinon, lancez le jeu avec les autorisations admin en cliquant droit sur l'exécutable du jeu dans le répertoire d'installation, puis Propriétés, puis Compatibilité puis : Exécuter ce programme en tant qu'admin.
Voilà.
Cordialement,
greg5555
Si la version du jeu est crackée, on ne peut rien pour vous, sinon, lancez le jeu avec les autorisations admin en cliquant droit sur l'exécutable du jeu dans le répertoire d'installation, puis Propriétés, puis Compatibilité puis : Exécuter ce programme en tant qu'admin.
Voilà.
Cordialement,
greg5555
Merci pour la réponse !
ce n'est pas une version cracké , parce que c'est une version démo , j'ai désactiver le par-feu et l'antivirus AVG , ais rien j'ai le même probléme , et je suis administrateur
ce n'est pas une version cracké , parce que c'est une version démo , j'ai désactiver le par-feu et l'antivirus AVG , ais rien j'ai le même probléme , et je suis administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien ^^
Avez-vous essayé la solution de l'exécution en tant qu'admin ?
La démo du jeu a-t-elle été prise sur le site officiel, sur un site reconnu, ou sur un site quelconque ?
Retéléchargez-la et réinstallez la démo, peut être a-t-elle eu un problème durant le téléchargement/installation...
Le jeu se ferme pour revenir au bureau Windows, se ferme-t-il avec un écran noir ?
Enfin, avez-vous essayé de l'installer sur un autre PC pour voir si ça marchait ?
Désolé de toutes ces questions, mais faut avoir toutes les infos pour remédier à un problème pareil ^^
Cordialement,
greg5555
Avez-vous essayé la solution de l'exécution en tant qu'admin ?
La démo du jeu a-t-elle été prise sur le site officiel, sur un site reconnu, ou sur un site quelconque ?
Retéléchargez-la et réinstallez la démo, peut être a-t-elle eu un problème durant le téléchargement/installation...
Le jeu se ferme pour revenir au bureau Windows, se ferme-t-il avec un écran noir ?
Enfin, avez-vous essayé de l'installer sur un autre PC pour voir si ça marchait ?
Désolé de toutes ces questions, mais faut avoir toutes les infos pour remédier à un problème pareil ^^
Cordialement,
greg5555
Merci encore pour t'a réponse!!!
-J'ai pour trouver comment faire pour l'exécution en tant qu'admin
-J'ai déja Retéléchargez et réinstallez la démo , je l'ai téléchargez 2foi (Clubic.com & Jeuxvideo.com)
-le jeux se ferme au début du chargement
-Non j'ai pas essayer de l'installer sur un autre pc (car j'en ai pas )
Merci ENCORE !!!!!!!!!
-J'ai pour trouver comment faire pour l'exécution en tant qu'admin
-J'ai déja Retéléchargez et réinstallez la démo , je l'ai téléchargez 2foi (Clubic.com & Jeuxvideo.com)
-le jeux se ferme au début du chargement
-Non j'ai pas essayer de l'installer sur un autre pc (car j'en ai pas )
Merci ENCORE !!!!!!!!!