Transfert musiques iPhone vers ordinateur
DJ gui
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
DJ gui Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ gui Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur à malheureusement attrapé un virus récemment. J'ai dû le formater entièrement. Le problème, c'est que j'ai perdu toutes les musiques sur iTunes! Heureusement elles sont toujours sur mon iPhone. Connaissez-vous un logiciel ou une application iphone qui permettrai de transférer mes musique sur mon ordinateur? Sinon je perd toute ma bibliothèque! Aidez-moi!!!!
Merci d'avance
P.S : J'éspère avoir été clair
Mon ordinateur à malheureusement attrapé un virus récemment. J'ai dû le formater entièrement. Le problème, c'est que j'ai perdu toutes les musiques sur iTunes! Heureusement elles sont toujours sur mon iPhone. Connaissez-vous un logiciel ou une application iphone qui permettrai de transférer mes musique sur mon ordinateur? Sinon je perd toute ma bibliothèque! Aidez-moi!!!!
Merci d'avance
P.S : J'éspère avoir été clair
A voir également:
- Transfert musiques iPhone vers ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ordinateur qui rame - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il n'y a rien qui ressemble à ça. Et au fait je me suis trompé c'est un ipod touch 4G. Si ça change tout désolé...
Euh non malheureusement il n'y a que les photos qui s'affichent. D'ailleurs l'ordinateur reconnait l'ipod comme un appareil photo numérique...