A voir également:
- Message d'erreur après installation de Kile
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Oui tu as raison, il y a probablement un bug mais d'où vient t-il ? J'ai fait une désinstallation/réinstallation de Kile et le problème n'a pas été résolu...D'un autre côté, Kile se lance parfaitement bien et je peux l'utiliser normalement mais comme je suis un peu tatillon, je veux comprendre ce message d'erreur qui apparaît dans le terminal après avoir lancé l'éditeur...Je me dis que peut être ça peut cacher quelque chose de plus important...
Antoine
Antoine
this usually means you tried to call i18n related functions before your main component was created.
Voilà...
En gros, le programme appelle une fonction pour un composant qui n'est pas encore créé. C'est un bug dans le programme, il faut corriger dans les sources et recompiler. si tu te sens de taille...
Voilà...
En gros, le programme appelle une fonction pour un composant qui n'est pas encore créé. C'est un bug dans le programme, il faut corriger dans les sources et recompiler. si tu te sens de taille...