Programmes au démarrage
Mathieu
-
titi -
titi -
Bonjour
lorsque je fais démarrer, puis exécuter, je tape "msconfig" et OK, je vais ensuite dans l'onglet "démarrage", il y a toute la liste des programmes ou logiciels qui démarrent au lancement de l'ordi.
On peut les activer ou les désactiver.
Moi, j'ai le logiciel "MalwareSweeper" qui démarre tout le temps, même si je l'ai décoché pour le désactiver.
Comment puis-je donc faire pour empêcher cela ?
MERCI
lorsque je fais démarrer, puis exécuter, je tape "msconfig" et OK, je vais ensuite dans l'onglet "démarrage", il y a toute la liste des programmes ou logiciels qui démarrent au lancement de l'ordi.
On peut les activer ou les désactiver.
Moi, j'ai le logiciel "MalwareSweeper" qui démarre tout le temps, même si je l'ai décoché pour le désactiver.
Comment puis-je donc faire pour empêcher cela ?
MERCI
A voir également:
- Programmes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut
au lieu d'aller dans le menu "démarage" regarde dans le menu "services" tu cohe la case "masquer les services windows comme ça tu trouveras plus facilement ton programme et tu le décoche
@+
au lieu d'aller dans le menu "démarage" regarde dans le menu "services" tu cohe la case "masquer les services windows comme ça tu trouveras plus facilement ton programme et tu le décoche
@+
rebonjour
attention le service qui démare peu ne pas porter ce nom précis "MalwareSweeper" étudie bien les noms affichés
je suis sur que cela viens de là
@+
attention le service qui démare peu ne pas porter ce nom précis "MalwareSweeper" étudie bien les noms affichés
je suis sur que cela viens de là
@+
re bonjour
alors pour tester j'ai installer le prog
et bin non il est pas dans service tu as raison
par contre je n'ai pas eu de soucis en décochant la case dans "démarage"
mon pc redémarer sans le prog qui se lance ...
est ce que cette case se recoche automatiquement sur ton PC quand tu le redémare ??
@+
alors pour tester j'ai installer le prog
et bin non il est pas dans service tu as raison
par contre je n'ai pas eu de soucis en décochant la case dans "démarage"
mon pc redémarer sans le prog qui se lance ...
est ce que cette case se recoche automatiquement sur ton PC quand tu le redémare ??
@+
Hello Mathieu,
Je pense que doit pouvoir régler ton problème en allant dans les paramètres de configuration de ton logiciel. Ouvre le et fouille un peu, je suis à peu près sûr que tu trouveras une case du type "Lancer automatiquement au démarrage de l'ordinateur" sinon ben je vois pas car ce n'est pas normal que cette case dans "Démarrage" de mscofig se recoche toute seule.
Bonne chance et à plus.
Je pense que doit pouvoir régler ton problème en allant dans les paramètres de configuration de ton logiciel. Ouvre le et fouille un peu, je suis à peu près sûr que tu trouveras une case du type "Lancer automatiquement au démarrage de l'ordinateur" sinon ben je vois pas car ce n'est pas normal que cette case dans "Démarrage" de mscofig se recoche toute seule.
Bonne chance et à plus.
au lieu d'aller dans le menu "démarage" j'ai regardé dans le menu "services" et coché la case "masquer les services windows mais je ne trouve pas le programme dans la liste
Merci