Problème entrée GDI32.dll

marcod59 -  
 untenshu -
Bonjour,

J'ai une erreur lorsque je lance le jeu de Tomb Raider Legend, et également lorsque dans Everest, je désire voir la config de Vidéo DirectX. Le message d'erreur me dit "Le point d'entrée de procédure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32.dll".
J'ai mis la dernière version de pilote pour ma carte garphique, et DirectX 9.0c.
Windows 2000 SP4
AMD Athlon XP2600+
1024 Mo RAM
Nvidia GeForce FX5200
Quelqu'un a-t'il une solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance

@+++

5 réponses

lolodu0469

alors et tu ne c pas commentn resoudre se bleme ou pas
1
Fredelem

J'ai eu le même problème. J'avais un programme en Delphi qui marchait très bien et qui contenait les lignes:

FUNCTION TranslateCharsetInfo(LpSrc: Pointer; var Lpcs: TCharsetInfo; dwFlags: DWORD): BOOL; stdcall;
External Gdi32;

J'ai légèrement modifié la première ligne en remplaçant TranslateCharsetInfo par Translatecharsetinfo

Et à ma grande surprise (car Delphi ne fait pas la différence entre majuscules et minuscules), j'ai eu, à partir de ce moment-lá le message:
"Le point d'entrée de procédure de Translatecharsetinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique gdi32.dll".

Dès que j'ai rétabli les majuscules dans TranslateCharsetInfo, le problème a disparu. Il faut croire que si Delphi ignore les majuscules, gdi32.dll en tient compte.
0
untenshu

bonjour
voici un lien qui j'espère se montrera utile
https://www.fichier-dll.fr/gdi32.dll,1083
cordialement
0
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Salut

Essaie de réparer à partir du CD d'installation de Windows (la manip est valable pour Window XP, je ne sais pas si elle fonctionne sous Windows 2000)

Bonne chance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcod59

Salut,

Excuse-moi de répondre si tard, mais j'ai eu quelques problèmes. Comme tu me l'as conseillé, j'ai essayé de faire une réparation de Windows. Cela n'a rien apporté, j'ai toujours mon problème. Comment puis-je trouver de quelle entrée le message me parle ? Je suppose qu'il cherche un programme qu'il ne trouve plus, peut-être dû à une mauvaise désinstallation ou installation !!! Le problème est que je ne joue pas souvent, et je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ce défaut. Je me suis aperçu qu'il y a plusieurs jeux qui ne fonctionnent plus, et qu'ils me revoient tous ce message. En tout cas merci pour ta réponse qui aurait pu marcher.

@+++
-1
lolodu0469

moi aussi j'ai le meme probleme mais pour jouer a nostale quand je demarre le jeu il me disent pareil :

le point d"entrée de procédure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32.dll .
alors si tu as une reponse fait la moi parvenir

stp
merci cordialement
0
marcod59 > lolodu0469

Salut lolodu0469,

Désolé, mais depuis j'ai changé de PC, et je n'ai plus ce problème.

@+++
0
lolodu0469 > marcod59

ok et tu ne c pas comment resoudre ce ptin de merde de bleme a 2 bales ??????????
0