Résiliation abonnement après vol
pool
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon petit frère s'est fait voler son téléphone en soirée.. comme c'est moi qui paye le forfait et que je veux plus qu'il en ai, j'aimerais résilier l'engagement qui se termine en Mars 2011. Je ne peux vraiment pas me permettre de payer les forfaits restant si je résilie, comme m'as dit un conseiller (UM).
Quelqu'un aurait-il été déja dans ce cas ? est-il possible de faire jouer une loi ou autre chose pour ne pas avoir à payer ?
Je précise que je ne suis pas allée porter plainte car: pas le temps, le téléphone était très "basique", et nos amis les forces de l'ordre ne serait pas aller le chercher, donc je ne l'est pas fait.
Merci par avance pour vos réponses...
Pool!
Mon petit frère s'est fait voler son téléphone en soirée.. comme c'est moi qui paye le forfait et que je veux plus qu'il en ai, j'aimerais résilier l'engagement qui se termine en Mars 2011. Je ne peux vraiment pas me permettre de payer les forfaits restant si je résilie, comme m'as dit un conseiller (UM).
Quelqu'un aurait-il été déja dans ce cas ? est-il possible de faire jouer une loi ou autre chose pour ne pas avoir à payer ?
Je précise que je ne suis pas allée porter plainte car: pas le temps, le téléphone était très "basique", et nos amis les forces de l'ordre ne serait pas aller le chercher, donc je ne l'est pas fait.
Merci par avance pour vos réponses...
Pool!
A voir également:
- Résiliation abonnement après vol
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
https://telecom.choisir.com/telephones-et-smartphones
Suivez ces instructions. Il est absolument nécessaire de porter plainte ( quitte à ce qu'ils ne cherchent pas votre portable, vous devez avoir des papiers qui prouvent le vol et votre sincérité ) et il faut informer votre opérateur du vol afin qu'ils bloquent la carte SIM.
Suivez ces instructions. Il est absolument nécessaire de porter plainte ( quitte à ce qu'ils ne cherchent pas votre portable, vous devez avoir des papiers qui prouvent le vol et votre sincérité ) et il faut informer votre opérateur du vol afin qu'ils bloquent la carte SIM.
il faut que vous appeliez votre opérateur pour résilier l'abonnement il devrait vous le résilier d'ici 8 jour préciser bien que on vous a volé le portable sinon il vont vous poser des tas de question
Bonjour,
A savoir :
Le code IMEI sert à bloquer l'usage du mobile sur tous les réseaux, en cas de vol.
Avez-vous pensé à le relever lors de la mise en route de ce portable ?
Il faut taper *#06# pour que le n° s'affiche...
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
A savoir :
Le code IMEI sert à bloquer l'usage du mobile sur tous les réseaux, en cas de vol.
Avez-vous pensé à le relever lors de la mise en route de ce portable ?
Il faut taper *#06# pour que le n° s'affiche...
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
Bonjour,
Rapprochez-vous de l'opérateur pour résilier le contrat, indiquez lui que le téléphone à été volé et envoyez lui un copie du procès verbal (il faut porter plainte).
Tout est expliqué dans le lien plus haut que vous donne Black_Rabbit
Rapprochez-vous de l'opérateur pour résilier le contrat, indiquez lui que le téléphone à été volé et envoyez lui un copie du procès verbal (il faut porter plainte).
Tout est expliqué dans le lien plus haut que vous donne Black_Rabbit