Installer flash player

agnes92 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai besoin d'installer FLASH PLAYER sur mon ordinateur HP G5320frCore i3 550 3,2GHz contenant Windows 7 Edition familiale et internet explorer 64 bits.
Lorsque je veux instaler Flash Player 10.1 le message qui apparaît est le suivant :

Flash player 10.1 n'est pas disponible pour internet explorer 9 bêta (64bits). Téléchargez une version préliminaire de flash player intégrant une prise en charge optimisée d'internet explorer 9 bêta (32 ou 64bits) sur adobe labs.

Chaque fois que je veux télécharger Adobe labs, le programme est en anglais et incompréhensible pour moi, je ne vois jamais comment je dois m'y prendre sur ces sites et je ne sais pas traduire ces pages parce que je n'ai pas l'onglet traduction.
Je voudrais une explication pour aboutir à installer flash player.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Mme Salabert
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge Google Chrome en attendant que Adobe publie une version adapté à IE9, il contient flash directement. D'autant que tu aura du mal à retourné sur IE après XD !
0
agnes92

Merci beaucoup, mais cela ne marche toujours pas.
J'ai installé Google chrome, je n'ai donc plus ce message d'impossibilité qui exigeait Adobe labs.
Cependant quand j'ai cliqué sur installation Flash Player et accepté les termes d'utilisation, on me dit installation terminée au bout de 2 secondes et ce n'est pourtant pas installé.
Merci de m'aider car j'ai besoin de Flash player.
Mme Salabert
0
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il te dis sur cette page, avec IE et Chrome stp :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0