Pointeur de souris
affdf
Messages postés
121
Statut
Membre
-
affdf Messages postés 121 Statut Membre -
affdf Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon curseur de la souris. Partout où je clique le curseur apparaît. Normal vous me direz ? Oui, sauf que c'est partout, même sur internet et c'est particulièrement ennuyant. Avant il ne faisait pas ça, il doit y avoir une option quelque part dans mozilla mais je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous me donner un coup de main ?
Merci d'avance.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon curseur de la souris. Partout où je clique le curseur apparaît. Normal vous me direz ? Oui, sauf que c'est partout, même sur internet et c'est particulièrement ennuyant. Avant il ne faisait pas ça, il doit y avoir une option quelque part dans mozilla mais je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous me donner un coup de main ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pointeur de souris
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Moi, j'ai pas bien compris le problème, tu pourrais reformuler pour moi STP ?
BadGamer
Messages postés
694
Statut
Membre
132
Pareil xD
Ok.
En fait lorsque je suis sur n'importe quelle page sur internet lorsque je cliques à un endroit, mon curseur de souris apparaît automatiquement, chose qu'il ne faisait pas avant.
En fait lorsque je suis sur n'importe quelle page sur internet lorsque je cliques à un endroit, mon curseur de souris apparaît automatiquement, chose qu'il ne faisait pas avant.
Alors :
Démarre
Tape: souris
clic sur : modifier les paramètres de la souris
onglet pointeur
double clic sur selection normale
Et choisit la fleche normale ou ce que tu veux
Démarre
Tape: souris
clic sur : modifier les paramètres de la souris
onglet pointeur
double clic sur selection normale
Et choisit la fleche normale ou ce que tu veux
Non ça fait la même chose, je ne veux pas changer le pointeur de la souris, je veux simplement que lorsque je clique à un endroit sur une page, le curseur arrête de se mettre. Peut-être qu'avec une image vous comprendre mieux. Ce qui ne cesse de clinoter est le trait vertical (la barre). Là c'est normal vu que c'est une zone de texte, mais je peux cliquer sur le fond d'une page il va aussi se mettre, chose qu'il ne faisait pas avant ! Vous comprenez ? :/ (c'est ce trait là: | )
Regardez l'image, c'est juste après la flèche:
https://imageshack.com/
Regardez l'image, c'est juste après la flèche:
https://imageshack.com/