Pointeur de souris

affdf Messages postés 121 Statut Membre -  
affdf Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon curseur de la souris. Partout où je clique le curseur apparaît. Normal vous me direz ? Oui, sauf que c'est partout, même sur internet et c'est particulièrement ennuyant. Avant il ne faisait pas ça, il doit y avoir une option quelque part dans mozilla mais je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous me donner un coup de main ?

Merci d'avance.

4 réponses

lagougeon Messages postés 592 Statut Membre 106

Moi, j'ai pas bien compris le problème, tu pourrais reformuler pour moi STP ?
0
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre 132

Pareil xD
0
affdf Messages postés 121 Statut Membre 9

Ok.

En fait lorsque je suis sur n'importe quelle page sur internet lorsque je cliques à un endroit, mon curseur de souris apparaît automatiquement, chose qu'il ne faisait pas avant.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
Le curseur ou le pont d'insertion ?
@+
0

Heu, la barre qui clignote comme si on écrivait ou sélectionnait quelque chose.
0
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre 132

Alors :
Démarre
Tape: souris
clic sur : modifier les paramètres de la souris
onglet pointeur
double clic sur selection normale
Et choisit la fleche normale ou ce que tu veux
0

Non ça fait la même chose, je ne veux pas changer le pointeur de la souris, je veux simplement que lorsque je clique à un endroit sur une page, le curseur arrête de se mettre. Peut-être qu'avec une image vous comprendre mieux. Ce qui ne cesse de clinoter est le trait vertical (la barre). Là c'est normal vu que c'est une zone de texte, mais je peux cliquer sur le fond d'une page il va aussi se mettre, chose qu'il ne faisait pas avant ! Vous comprenez ? :/ (c'est ce trait là: | )

Regardez l'image, c'est juste après la flèche:
https://imageshack.com/
0