Suppression prg = plus de connexion
Résolu
blet
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai voulu nettoyer mon netbook et j ai supprimé un programme . Depuis je n arrive plus a me connecter . Ce programme etait de 2008 , c etait noté "utilisé rarement" et il me semble que c etait "BROAD.com" . Mais pas sur ....Merci de m'aider comme je n y connais rien et j en ai besoin la semaine pour mes recherches. A bientot cordialement.
j ai voulu nettoyer mon netbook et j ai supprimé un programme . Depuis je n arrive plus a me connecter . Ce programme etait de 2008 , c etait noté "utilisé rarement" et il me semble que c etait "BROAD.com" . Mais pas sur ....Merci de m'aider comme je n y connais rien et j en ai besoin la semaine pour mes recherches. A bientot cordialement.
A voir également:
- Suppression prg = plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
58 réponses
je n ai pas de mode sans echec , c est noté executé, enregistré ou annuler. je clic sur executé .puis aprés sur autorisé. puis aprés continuer si l action venait de moi...PUIS j ai EDITEUR DE REGISTRE et c est noté " l ajout de d informations peut involontairement modifier ou supprimer des valeurs.....etc..." je clic sur OUI et ça me note IMPOSSIBLE d'IMPORTER ETC.....
Tu redémarres en tapotant F8, ensuite choisis mode sans échec.
À l'arrivée sur le bureau, fais la procédure comme proposé, soit clic droit sur un fichier .reg, choisis installer et accepte. Fais de même avec l'autre fichier .reg
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
À l'arrivée sur le bureau, fais la procédure comme proposé, soit clic droit sur un fichier .reg, choisis installer et accepte. Fais de même avec l'autre fichier .reg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fait un mode sans echec sur le PC , et arrivé sur le bureau je clic sur les 2 fichiers mais il ne veux pas me les ouvrir pas de connexion internet....j y comprend rien , vraiment desolé.
On recommence !
À partir d'un autre pc, tu télécharges le pilote ainsi que les 2 fichiers .reg et tu les mets sur une clé usb.
Ensuite tu connectes la clé usb sur le pc problématique, met les 2 fichiers .reg et le pilote sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8, choisis mode sans échec.
À l'arrivée sur le bureau, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion dans le régistre et valide même s'il y a un message d'erreur.
Fais de même avec l'autre fichier --> xp_lnk.reg
Ensuite redémarre le pc, sur le bureau lance le setup du pilote.
À partir d'un autre pc, tu télécharges le pilote ainsi que les 2 fichiers .reg et tu les mets sur une clé usb.
Ensuite tu connectes la clé usb sur le pc problématique, met les 2 fichiers .reg et le pilote sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8, choisis mode sans échec.
À l'arrivée sur le bureau, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion dans le régistre et valide même s'il y a un message d'erreur.
Fais de même avec l'autre fichier --> xp_lnk.reg
Ensuite redémarre le pc, sur le bureau lance le setup du pilote.
bjr, j ai fait c est noté , mais en arrivant en mode sans echec sur le bureau , quand je fait un clic droit sur le fichier exe. ça me note : OUVRIR,IMPRIMER, ENVOYER VERS,COUPER COPIER,CREER UN RACCOURCI ,SUPPRIMER,RENOMMER,PROPRIETES. et NON FUSIONNER
je suis en mode sans echec , et quand je fait un clic droit sur le fichier N° 1 ( exe.reg ) sur mon bureau , ça me note OUVRIR ,IMPRIMER etc....et NON fusionner
Quand tu double-clique, clique sur exécuter et dans la fenêtre, y a-t-il un message mentionnant: voulez-vous vraiment ajouter les informations......., tu cliques sur oui.
je n ai pas de executer , c est noté soit : ouvrir, imprimer, envoyer vers, couper , coller, créer un raccourci, supprimer, renommer, propriétés.
Je crois que tu as un problème de fichiers système manquants.
Ce problème est peut-être dû à cause du nettoyage que tu as fait.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Ce problème est peut-être dû à cause du nettoyage que tu as fait.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
le fichier est noté "pilote" fichier 1 Ko ?????
Le pilote est d'environ 7.25 mo.
Télécharge de nouveau ce -->> pilote
Transfère-le dans le pc problématique et lance le setup.
Le pilote est d'environ 7.25 mo.
Télécharge de nouveau ce -->> pilote
Transfère-le dans le pc problématique et lance le setup.