Suppression prg = plus de connexion
Résolu
blet
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai voulu nettoyer mon netbook et j ai supprimé un programme . Depuis je n arrive plus a me connecter . Ce programme etait de 2008 , c etait noté "utilisé rarement" et il me semble que c etait "BROAD.com" . Mais pas sur ....Merci de m'aider comme je n y connais rien et j en ai besoin la semaine pour mes recherches. A bientot cordialement.
j ai voulu nettoyer mon netbook et j ai supprimé un programme . Depuis je n arrive plus a me connecter . Ce programme etait de 2008 , c etait noté "utilisé rarement" et il me semble que c etait "BROAD.com" . Mais pas sur ....Merci de m'aider comme je n y connais rien et j en ai besoin la semaine pour mes recherches. A bientot cordialement.
A voir également:
- Suppression prg = plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
58 réponses
oui c est deja mieu , merci ; j ai la connexion reseau sans fil 3 ;pour choisir le reseau sans fil....mais le RSF de mon modem n apparait pas. !!!!!!
Retourne dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il encore des points d'interrogation et lesquels ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour le contrôleur ethernet, essaie ce --> pilote
Pour autres périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Pour autres périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie s'il y a des mises à jour windows à faire.
Regarde également dans les facultatifs et matériels hardware.
Regarde également dans les facultatifs et matériels hardware.
Si c'est une version windows officielle, va sur le site --> windows update , clique sur personnalisée et installe les mises à jour prioritaires et vois également dans les logiciels facultatitifs et matériels hardware.
Si tu n'as plus de points d'interrogation et que tu peux accéder à internet, donc tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.
Si tu n'as plus de points d'interrogation et que tu peux accéder à internet, donc tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.
non je n ai pas d accés a internet.
je me reconnecte ce soir car je suis en deplacement et je vous dis quoi demain. je suis au bureau
je me reconnecte ce soir car je suis en deplacement et je vous dis quoi demain. je suis au bureau
bjr, je me suis connecté hier soir, j ai reussi a me connecté au modem souhaité mais aucune connexion internet .
S'il n'y a plus de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques, alors c'est un problème de configuration de connexion réseau.
Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> Réseaux
Ils vont pouvoir te dépanner.
Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> Réseaux
Ils vont pouvoir te dépanner.