Suppression prg = plus de connexion - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. blet

oui c est deja mieu , merci ; j ai la connexion reseau sans fil 3 ;pour choisir le reseau sans fil....mais le RSF de mon modem n apparait pas. !!!!!!
    0
  2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Retourne dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il encore des points d'interrogation et lesquels ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  3. blet

autres péripheriques et controleur ethernet
    0
  4. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Pour le contrôleur ethernet, essaie ce --> pilote

Pour autres périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Vérifie s'il y a des mises à jour windows à faire.

Regarde également dans les facultatifs et matériels hardware.
    0
  7. blet

comment faire pour savoir les mises a jour stp
    0
  8. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Si c'est une version windows officielle, va sur le site --> windows update , clique sur personnalisée et installe les mises à jour prioritaires et vois également dans les logiciels facultatitifs et matériels hardware.

Si tu n'as plus de points d'interrogation et que tu peux accéder à internet, donc tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  9. blet

bjr, WINDOWS UPDATE , c est un site sur internet ? car je n ai pas de connexion.
    0
  10. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu accès à d'autres sites ?
    0
  11. blet

non je n ai pas d accés a internet.
    je me reconnecte ce soir car je suis en deplacement et je vous dis quoi demain. je suis au bureau
    0
  12. blet

bjr, je me suis connecté hier soir, j ai reussi a me connecté au modem souhaité mais aucune connexion internet .
    0
  13. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais un reset du modem.
    0
  14. blet

je suis connecté en reseau , je suis ds un centre de formation.
    0
  15. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

S'il n'y a plus de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques, alors c'est un problème de configuration de connexion réseau.

Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> Réseaux

Ils vont pouvoir te dépanner.
    0
  16. blet

ok , merci de m avoir aidé , je vous tiend au courant
    0
  17. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne journée.
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3