Suppression prg = plus de connexion

Résolu
blet -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai voulu nettoyer mon netbook et j ai supprimé un programme . Depuis je n arrive plus a me connecter . Ce programme etait de 2008 , c etait noté "utilisé rarement" et il me semble que c etait "BROAD.com" . Mais pas sur ....Merci de m'aider comme je n y connais rien et j en ai besoin la semaine pour mes recherches. A bientot cordialement.
A voir également:

58 réponses

blet

oui c est deja mieu , merci ; j ai la connexion reseau sans fil 3 ;pour choisir le reseau sans fil....mais le RSF de mon modem n apparait pas. !!!!!!
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Retourne dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il encore des points d'interrogation et lesquels ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
blet

autres péripheriques et controleur ethernet
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pour le contrôleur ethernet, essaie ce --> pilote

Pour autres périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blet

ok , plus de points d interrogation...
0
blet

mais toujours pas de trace de mon modem
0

Vérifie s'il y a des mises à jour windows à faire.

Regarde également dans les facultatifs et matériels hardware.
0
blet

comment faire pour savoir les mises a jour stp
0

Si c'est une version windows officielle, va sur le site --> windows update , clique sur personnalisée et installe les mises à jour prioritaires et vois également dans les logiciels facultatitifs et matériels hardware.

Si tu n'as plus de points d'interrogation et que tu peux accéder à internet, donc tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
blet

bjr, WINDOWS UPDATE , c est un site sur internet ? car je n ai pas de connexion.
0

As-tu accès à d'autres sites ?
0
blet

non je n ai pas d accés a internet.
je me reconnecte ce soir car je suis en deplacement et je vous dis quoi demain. je suis au bureau
0
blet

bjr, je me suis connecté hier soir, j ai reussi a me connecté au modem souhaité mais aucune connexion internet .
0

Fais un reset du modem.
0
blet

je suis connecté en reseau , je suis ds un centre de formation.
0

S'il n'y a plus de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques, alors c'est un problème de configuration de connexion réseau.

Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> Réseaux

Ils vont pouvoir te dépanner.
0
blet

ok , merci de m avoir aidé , je vous tiend au courant
0

De rien,
Bonne journée.
0