Achat : hésitation entre 2 asus...

Résolu/Fermé
Milie - 11 juin 2011 à 10:41
 Milie - 11 juin 2011 à 13:38
Bonjour

J'hésite entre ces 2 modèles Asus :
- ASUS X72DY-TY051V à 499 chez Darty http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 6&from=RUB
- Asus A72JR-TY248V à 599 chez Planet Saturn (je vous mets le lien cdiscount) http://www.cdiscount.com/informati [...] y248v.html

Je serais évidemment tentée par le moins cher...

Je l'utilise pour surfer sur internet et pour travailler (bureautique), je joue aussi à des jeux vidéos tels que les sims, les chevaliers de Baphomet, ... par contre, il tournera très souvent (quasiment allumé du matin au soir. Le vendeur que j'ai vu m'a dit que le 2nd modèle était très bien pour moi.

Qu'en pensez-vous ??

Merci
A voir également:

8 réponses

Tu n'as quasiment rien a gagner a prendre le plus cher vu ton utilisation.
0
pour le jeu ? ça ne fait pas une différence ? et niveau qualité ?
0
Sur le moins cher la carte graphique est plus recente et va etre plus optimisé sur le temps. Sur le plus cher tu as un meilleur processeur pour de grosse application.
0
j'utilise régulièrement potoshop. Je fais de la bureautique, je suis sur le web quasi toute la journée, de la retouche photo et des jeux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En gros si tu fais pas que du jeu, que ,tu as de "gros" logiciel a coté (donc photoshop dans ton cas par exemple) prend le deuxieme, mais si ton pc te sert principalement a jouer, prend le premier. Mais attention, le premier va pas non plus te faire tourner crysis 2 ou GTA IV correctement. Mais pour les jeux que tu as cité comme les sims, devrait pas y'avoir de probleme sur aucun des deux.
0
ben à part photoshop, je ne pense pas utiliser de gros trucs et je ne l'utilise pas toute la journée ;)

Je suis la plupart du temps sur le net, ensuite c'est de la bureautique (excel, word, ...) et plusieurs fois par semaine, j'utilise photoshop. Les jeux ça reste occasionnel mais c'est vrai que si j'ai la possibilité, je jouerais un peu plus :)

Tu pense que celui à 499 peut faire l'affaire ? J'ai lu les tests des 2 mais j'ai vraiment du mal à me décider.
Je veux surtout qu'il soit résistant lol (et qu'il ne chauffe pas trop)

Pour info, je sors d'un Acer Aspire 5551g...
0
Bah avec le premier tu veras la difference surtout en multitache et en jeu je pense.
0
merci ! je vais sûrement prendre le moins cher alors !
Bonne journée !
0