Feu l'écran de mon Vaio...
Audoni1
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède un Sony VAIO VPC Eb2M1E, acheté il y a moins d'un an, et hier j'ai trébuché sur le câble de la batterie, faisant tomber mon pauvre ordinateur.
Le résultat est le suivant :
http://img4.hostingpics.net/pics/429190Photo0459.jpg
Je l'ai acheté il y a moins d'un an, est-ce que vous pensez que la garantie de Sony peut couvrir ça ? Sinon, à combien estimez-vous la réparation ? Je l'ai acheté à la boutique Sony de Paris, mais je ne suis pas à la capitale actuellement, et je souhaite leur apporter directement, et donc ne pas passer par une hotline trop cupide.
Merci d'avance !
je possède un Sony VAIO VPC Eb2M1E, acheté il y a moins d'un an, et hier j'ai trébuché sur le câble de la batterie, faisant tomber mon pauvre ordinateur.
Le résultat est le suivant :
http://img4.hostingpics.net/pics/429190Photo0459.jpg
Je l'ai acheté il y a moins d'un an, est-ce que vous pensez que la garantie de Sony peut couvrir ça ? Sinon, à combien estimez-vous la réparation ? Je l'ai acheté à la boutique Sony de Paris, mais je ne suis pas à la capitale actuellement, et je souhaite leur apporter directement, et donc ne pas passer par une hotline trop cupide.
Merci d'avance !
A voir également:
- Feu l'écran de mon Vaio...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
Bonjour,nul doute que votre écran est endommagé,vous feriez mieux de l'apporter directement au SAV de Sony sous peine de voir votre garantie s'envoler,et votre argent de poche par la meme occasion en réparant l'écran a vos frais.
Salut,
A moins d'avoir une garantie contre la casse , ce sera une reparation hors garantie !
Pour la réparation renseigner vous ( devis . . .) dans plusieurs magasins , je suis pas sur du tous que la boutique sony sera la moins chères ( loin de la même je pense ).
A moins d'avoir une garantie contre la casse , ce sera une reparation hors garantie !
Pour la réparation renseigner vous ( devis . . .) dans plusieurs magasins , je suis pas sur du tous que la boutique sony sera la moins chères ( loin de la même je pense ).
J'ai les papiers de la garantie à Paris, j'espère qu'elle inclut la casse, mais sans grand espoir... Y a des enseignes connues qui font des réparations pas chères à Paris ?
si vous aller a paris il y a dans le secteur de la rue montgallet/daumesnil des magasins informatiques qui répare les ordinateurs portables a prix généralement intéresssant , avant d'aller a paris vous pouvez tenter de les contactés ( adresse/numéro/avis sur le magasin siteweb rue-montgalet ) pour avoir une idée du prix demandé et ainsi comparé avec les prix pratiqué par le sav sony !
On en trouve autour de Montgallet/Daumesnil/Charenton ? J'ai fait les trois rues et c'est une succession de petits commerces indépendants, je n'ai pas vu d'enseignes affiliées à de grandes marques... A mon avis, les boutiques affiliées seront plus chères, pour un travail qui peut être le même au final...
nan tkt c'est pas forcement plus chere si ils sont "affilié" ils peuvent avoir des pièces moins chères je pense! de toutes facon faut comparé les prix et hesite pas a regarder les avis des clients a propos des magasins sur le site montgallet , tous ne ce valent pas !
Mais je suis pas sure pour sony , je sais qu'il y en a plusieurs "affilié" ASUS !
Mais je suis pas sure pour sony , je sais qu'il y en a plusieurs "affilié" ASUS !
C'est digne d'un picasso! Comme dit plus haut, c'est normalement une réparation hors garanties, sauf si achats d'une garantie supplémentaire. Mais bon, tente quand meme le coup d'un SAV!
Le truc, c'est que je me trouve dans le cas spécifié sur la page suivante :
https://www.sony.co.uk/electronics/support
section 2. b. 1.
Et ça aurait difficile de dire qu'il aurait été frappé par un orage ou un tremblement de terre, ma région n'est pas sismique... Re tristesse
https://www.sony.co.uk/electronics/support
section 2. b. 1.
Et ça aurait difficile de dire qu'il aurait été frappé par un orage ou un tremblement de terre, ma région n'est pas sismique... Re tristesse