Problème de connection Calculette ordinateur

Mootors_47 -  
ikariam35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

Je viens sur votre site en dernier recourt après des recherches intense sur le net. J'ai une casio 65, mon but est de transmettre des logicielles dessus via mon ordinateur grâce au cable SB 88 port USB. J'ai télécharger Fa-124 et FX interface aucun des deux ne détecte ma calculette.

Voici le message d'erreur :

A connection could not be established
Either the calculator is not connected or the connected is not in the data receive standby mode.

Voila j'ai essayer sous xp / vista et seven toujours le même message. Le bac approche dans moins de une semaine et j'ai toujours pas trouver la solution aprés 1 mois de recherche j'ai tout essayer. ( sauf de le faire sous linux que je ne maîtrise pas ).

En espèrent avoir de bonne nouvelle à mon problème et que sa aidera d'autre personne ensuite.

Merci

Ps : excuser moi si c'est remplit de faute le français n'est pas ma meilleur matière ... Si je met du temps deux trois jours c'est que en se moment internet n'est pas à ma disposition veuillez m'excusez ...

3 réponses

Mootors_47

J'ai déjà fais cela ... la je suis vraiment a cours d'idée ..
2