Windows 7 formater
Résolu
gaetboot
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable et il bug ... Je souhaiterais tout recommencer ...
Le formater, pour l'avoir comme lorsqu'il était neuf ...
Comment faire ?!?
D'avance merci ...
Je dispose d'un ordinateur portable et il bug ... Je souhaiterais tout recommencer ...
Le formater, pour l'avoir comme lorsqu'il était neuf ...
Comment faire ?!?
D'avance merci ...
A voir également:
- Windows 7 formater
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
bonjour, tu as du faire comme ça
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RestoreWithinWindows
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RestoreWithinWindows
gaetboot
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
27
Un grand merci a toi c'est cela que j'ai fait ...
cristali
Messages postés
18160
Membre
Dernière intervention
1 559
De rien bonne journée.
Mettre ton CD d'origine dans le lecteur DVD ,et redemarrer l'ordinateur en en même temps appuyer sur la touche F8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelle marque le PC?
Pour info : Dès l'achat d'un PC, les DVD doivent etre créent par vous meme à la première mise en route du PC.
Quelle marque le PC?
Pour info : Dès l'achat d'un PC, les DVD doivent etre créent par vous meme à la première mise en route du PC.
Salut
Si tu le peut encore tu devrais garver le(s) DVD(s) de restauration.
Ensuite tu pourras restaurer ton PC avec ces DVDs ou depuis la partition de restauration si elle existe toujours.
Si tu le peut encore tu devrais garver le(s) DVD(s) de restauration.
Ensuite tu pourras restaurer ton PC avec ces DVDs ou depuis la partition de restauration si elle existe toujours.