Windows 7 formater

Résolu
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur portable et il bug ... Je souhaiterais tout recommencer ...
Le formater, pour l'avoir comme lorsqu'il était neuf ...
Comment faire ?!?

D'avance merci ...

A voir également:

9 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

1
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Un grand merci a toi c'est cela que j'ai fait ...
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

De rien bonne journée.
0
thuiswerken Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Mettre ton CD d'origine dans le lecteur DVD ,et redemarrer l'ordinateur en en même temps appuyer sur la touche F8
0
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Oui mais j'ai eu l'ordi avec seven préinstallé ... Donc pas de cd ...
0

Help ...
0

Personne ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

voir ci-dessous : quelle marque le P.C. ? portable ? pc de bureau ? merci

(bonjour Edawards)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle marque le PC?

Pour info : Dès l'achat d'un PC, les DVD doivent etre créent par vous meme à la première mise en route du PC.
0

HP ...
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Si tu le peut encore tu devrais garver le(s) DVD(s) de restauration.
Ensuite tu pourras restaurer ton PC avec ces DVDs ou depuis la partition de restauration si elle existe toujours.
0

Mais en fait je l'ai deja formaté via hp par téléphone et m'avaient trouvé un truc et sa été "Vite fait" ... Pas eu besoin de cd ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Vite fait?? c'est a dire?
Explique ce que tu as fait.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu as du presser une touche Fx au démarrage pour lancer la restauration.

Un bon conseil ensuite tu devrais graver tes DVDs au cas où ton disque dur plante.
0