Choix de CG entre la MSI et la Gainward
dinodad
Messages postés
88
Statut
Membre
-
dinodad Messages postés 88 Statut Membre -
dinodad Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je demande votre avis et aussi des retours d'utilisation pour le choix d'une carte graphique entre la Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" (apparemment 16 c en moin que l'originale) et entre la msi 570 gtx1,25 Go ( pas la twin frozer 2 donc pas de -20 c a la temperature mais avec le Tous composants en Solid Cap : longévité et stabilité de la carte..) ,noter que je n'ai pas vraiment trop le choix ...et que c'est pour une utilisation intensive (je suis un nolife x)
C'est tout et merci d'avance je vous aime
je demande votre avis et aussi des retours d'utilisation pour le choix d'une carte graphique entre la Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" (apparemment 16 c en moin que l'originale) et entre la msi 570 gtx1,25 Go ( pas la twin frozer 2 donc pas de -20 c a la temperature mais avec le Tous composants en Solid Cap : longévité et stabilité de la carte..) ,noter que je n'ai pas vraiment trop le choix ...et que c'est pour une utilisation intensive (je suis un nolife x)
C'est tout et merci d'avance je vous aime
A voir également:
- Choix de CG entre la MSI et la Gainward
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Msi preparation de la reparation automatique - Forum Windows 10
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique