Comment se servir de JDOWNLOADER??? laura516 - Dernière réponse le 10 juin 2011 2 réponses Bonjour, j'ai télécharger Jdownloader, mais maintenant je ne sai spas comment on fait pour télécharger des films!!! pouvez vous m'expliquer svp? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vicelee achete les en dvd tu gagneras du temps Réponse 2 / 2 laura516 ouaww !!! tu as que ça à faire vicelee on aide pas au piratage ici .... lis la charte ;) flomyme ce sont peut etre des films libre de droits quelle télécharge mais bon ... vicelee pour les films libres de droits il y a des plateformes de telechargements spécifiques flomyme oui mais ca n'empeche pas d'utiliser jdownloader ... et le piratage sinon c'est moche et ca ruine les majors ;) laura516 exactement des films libre de droits alors va voir ailleurs si j'y suis vicelee Discussions similaires Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) Milka-Overdose Jdownloader Tiger700 jdownloader hoster problème / plugin périmé nymeo JDownloader et Firefox ? mode_actuelle erreur plugin obsolète JDownloader titine89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 laura516 ouaww !!! tu as que ça à faire vicelee on aide pas au piratage ici .... lis la charte ;) flomyme ce sont peut etre des films libre de droits quelle télécharge mais bon ... vicelee pour les films libres de droits il y a des plateformes de telechargements spécifiques flomyme oui mais ca n'empeche pas d'utiliser jdownloader ... et le piratage sinon c'est moche et ca ruine les majors ;) laura516 exactement des films libre de droits alors va voir ailleurs si j'y suis vicelee
flomyme oui mais ca n'empeche pas d'utiliser jdownloader ... et le piratage sinon c'est moche et ca ruine les majors ;)