[emule] problème de connexion

Résolu
s_feih Messages postés 142 Statut Membre -  
oceangoutte Messages postés 113 Statut Membre -
bonjour
voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?
A voir également:

68 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent qu'au lancement d'eMule aucun serveur ne s'affiche et que le message « plus de serveurs disponibles » apparaît. Le problème s'accompagne de difficultés de connexion au réseau Kad, et parfois l'accès à ED2K reste partiel malgré le téléchargement de fichiers. La correction principale reportée est l'activation du brouillage du protocole dans les préférences sécurité, qui permet de rétablir la connexion pour plusieurs utilisateurs. D'autres conseils portent sur des ajustements de configuration et la vérification du pare-feu, avec des retours indiquant une résolution après ces paramétrages.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
cies

je pense que ton pb vien des port aussi mais le mieu retelecharge le et va dans les pref et decoche la case consernent les port

http://astuce-du-web-gratuit.new.fr/
0
trane28 Messages postés 9 Statut Membre

salut à tous, j'ai un problème avec emule il ne télécharge rien é detecte une connection lente alors que ma réceptivité wifi est dite excelent quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
0
grizz

je comprend pas a chaque fois que je me connect a un server ca ma dis que mon port tcp n'est pas rechargable
0
salim 38 Messages postés 3 Statut Membre

il faut aller dans préférence/securité/activer le brouillage de protocole. et normalemen sa doi marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trucdepsykopat

installe imule avec i2p tu sera entièrement anonyme
0
trucdepsykopat

installe imule tes téléchargement sont anonyme vive le p3p .il y a plein de tuto regarde a plus.
0
oceangoutte Messages postés 113 Statut Membre 1

je n'arrive pas à me connecter que faire?
lorsque je clique sur connecter il marque connecté mais ensuite lorsque je vais dans recherche il marque non connecté
0
gwen

Et c'est pas plus mal !!!!!!! (voir la charte )
-1
mirikaniatone

reinstalle le et coche les partie de la mise a jour et utilise http://www.2emule.com/ pour le téléchargement
0