[emule] problème de connexion

Résolu
s_feih Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oceangoutte -
bonjour
voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?
A voir également:

68 réponses

AcCro-du-NeT

Bonjour,
moi aussi sa me fait demande de login pour se connecter !! Je fais quoi ? Merci de me tenir au courant !!
0
raynau

A priori cette page devrait vous aider à régler vos problèmes de serveurs ainsi que les problèmes liés au Kad. Mais ce qui est avancé n'est valable que si vos ports sont correctement ouverts.
Voici le lien :
http://www.lecochonsideral.info/Reserve/eMule/configuration-type-pour-emule.html
Mais il faut compter un bon quart d'heure de lecture.
0
hicham

Bonjour,
je suis envhi de pub sur des antivirus comment faire
0
raynau

Tous ces anti-virus sont "bidons". Ne les utilisez pas. Il vous faut les supprimer dans les programmes ainsi que tous les liens qui peuvent exister dans la base de registre (mais là, c'est du boulot... qu'il ne faut pas confier à un enfant de choeur).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celtic88

Slt a tous,

J'ai des problemes avec e-mules sa fait deux jours qu'il n'arrive pas à ce connecter au serveur, j'ai même essayé de télécharger utorrent et shareaza mais sa ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire ???
Merci d'avance pour votre aide
0
jacques

Il y a un lien plus haut qui est indiqué.J'ai essayé et ayant suivi les conseils, çà fonctionne tip top.
0
dylan

je narrive pas a me conecter au reseau kad merci davance
0
raynau

pour le réseau kad il y a un lien qui est indiqué précédemment.
Pour emuleplus !!!, pourquoi ne pas choisir tout simplement eMule qui fonctionne correctement. Quant à Vista, cela ne change rien, mais il y a beaucoup de problèmes avec !!!. Si c'est une bonne marque (style Dell), vous pouvez remettre xp ou 2000 car les pilotes sont sur leur site ftp. Si c'est du Taiwan !!! à la grâce du ciel.
0
Vivie

non c un sony mais il est ou ce réseau kad je ne le vois pas dans emule. mais emule est long à télécharger g dja essayer avec!!
0
Vivie

g réussi à ce que mes serveurs se reconnectent (grace à ton lien) mais maintnant g un autre problème je narrive pas à mettre les fichiers que je veux télécharger dans "transferts" de emule les fichiers ne veulent pas s'enregistrer
0
raynau

Cliquer avec le bouton droit sur le fichier sélectonné, puis choisir réception avec le bouton gauche...
Dans le lien il doit si mes souvenirs sont exacts une explication sur le réseau kad. Et puis il faut prendre le temps de lire et découvrir le menu. C'est assez clair. En haut il y a kad : il faut se connecter tout simplement.
0
LYS55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,

je viens de faire installer un routeur sur mon pc. Maintenant, j'ai un prob avec la mule car je suis en LowId et voici le message : "Your 4662 port is not reachable"
J'ai testé les ports sur la mule et effectivement, le port TCP 4662 ne fonctionne pas. Malheureusement, le gentil technicien qui m'a fait l'install est parti pour quelques temps (très longs !). Je galère depuis quelques heures et je ne m'en sors pas.

Sur la page "port fordwarding" du site de mon routeur, voici les infos qu'ils demandent mais j'y comprends pas grand-chose.

Known Server
Server Type : HTTP FTP POP3 NETMEETING
Private IP Address :
Public IP : All Single Range
From :
To :

Custom Server
Server Type :
Protocol : TCP UDP
Public Port : Single Range
From :
To :
Private IP Address :
Private Port From :
Public IP : All Single Range
From :
To :

merci de votre aide
Lys
0
raynau

le gentil technicien... il fallait lui en parler.
Cà ne se paramètre pas en trente secondes.. sans être compliqué, c'est technique et il faut savoir de quoi l'on parte. Il est impossible avec toute la meilleure volonté du monde de vous donner un cours en 5 lignes. Mais je vais essayer :
Server type : type de serveur, ou type d'échange, soit votre logiciel est prévu et s'il n'est pas prévu vous mettez personnel ou user.
Pour la suite ..., allez faire un tour sur ce site : lecochonsideral.info, certains points sont abordés pour l'ouverture des ports pour les d-link, le principe est le même partout. Mais si une ip fixe ne vous dit rien, si un dns ne vous dit rien etc... il va falloir commencer par les bases.
Le 4662 doit être ouvert en protocole tcp avec l'ip de votre ordinateur
L'autre port doit être ouvert en udp.

A+
0
Vivie

g un autre souci!! décidement je crois que j'y arriverais pas!!!mon emule "n'émet plus!" la flèche est rouge par contre la réception marche (la flèche est verte). est ce que quelqu'un pourrait mdire comment on fait? jsui tro nul!
0
LegatusNomos

j'ait un prob avec emule +:

il ne trouve rien quand je demande quelque chose
exemple je tape crazy frog , il cherche mais ne trouve pas.
0
Vivie

il ne faut pas prendre emule + prend le normal il est ptet un peut lon mais au moins il marche
0
claudiadu95570

comment tu la reglée s_feih parce que j ai le meme probleme svp aidez moi
0
talvi

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version d'Emule Plus v1.2c.
J'ai comme beaucoup de personnes sur ce forum des problèmes de connexion. J'ai 7 serveurs, mais ça me dis qu'ils sont tous indisponibles. Je ne peux donc pas être connectée.
J'ai essayé de bidouiller d'après tous les commentaires que vous avez fais, les liens, les ports,... Mais je n'y comprends pas grand chose... J'ai un firewall BitDefender9 professional Plus. Mais j'ai même essayé en désactivant ce firewall et je n'arrivais toujours à me connecter à Emule, donc le problème ne doit pas venir de là.

Si quelqu'un peut m'aider...
J'ai un PC avec windows XP.

Merci d'avance!

Elsa
0
philippe

quand j allume emule il me met une tone de messages j appuie sur ok puis quand j arrive sur emule il me met des configurations(j y comprend rien ) puis si je veux cliquer sur connecte il reste sur annuler et ne se connecte pas

ps:j ai un deuxieme ordinateur qui me fait pareil

peut etre est ce la connexion mais aidez moi si vous en savez plus

merci d vance
0
brams

slt j'ai un probleme avec emule je vien de le telecharger et je n'arrive pas a le fair marcher je un novice du pc donc j'ai grave besouin de vous alors je vous dit merci d'avence et ont ma dit qu'il fo un truc pour pouvoir fair marcher emule vrais ou faux ??
0