Fermer panneau de commande natif flash player

SabWoories -  
 tguti14 -
Bonjour,

Depuis un moment je n'arrive plus à faire les mises à jour de mon flash player car à chaque fois, ça m'affiche "erreur. Le panneau de commande de natif est ouvert. Veuillez le fermer et réessayer." Seulement je n'arrive pas du tout à trouver où on ferme ce fameux panneau de commande natif.. Quelqu'un saurait-t-il comment faut faire ?
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Va dans le panneau de configuration et vois dans flash player.
0
SabWoories

Je ne vois pas Flash Player dans Panneau de Configuration.. Une fois dans Panneau de Configuration, faut aller dans quoi ?
0
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
aglamau

j'ai essayé cette méthode sous windows xp maintenant je n'ai plus de flash player, il m'est impossible de l'installer car j'ai toujours le même message d'erreur, quelqu'un peut il me dire quel est la commande de ce panneau natif que je le ferme par le gestionnaire et bordel pourquoi adobe à créer un truc qui rentre en conflit, je comprends pourquoi apple ne veut plus de flash pour ces futurs machines.
0
tguti14

POUR XP IL FAUT PAS METTRE CE QU IL DIT IL FAUT METTRE C:\windows\system32\macromed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant qu'il te propose la mises à jour de flash player.

Par la suite, va dans le panneau de configuration, vérifie que l'affichage est bien en mode classique et vois s'il y a l'icône flash player.
0