Problême explorer.exe
Grobrindal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Grobrindal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grobrindal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
Je vous écris pour vous demander de l'aide. Depuis quelques jours lorsque je lance mon ordinateur tout ce déroule normalement, quand j'arrive sur le bureau, un écran bleu apparais, sans aucun icône ni même barre des tâches avec seulement une barre des chargements où il est écrit :
Chargement des paramètres personnalisés pour :
C:\windows\system32\install\explorer.exe
J'arrive quand même à me débrouiller avec le gestionnaire des tâches mais c'est quand même une épine dans mon pied.
Merci d'avance pour vos réponses.
configuration windows 7 / Firefox 4.0.1
Je vous écris pour vous demander de l'aide. Depuis quelques jours lorsque je lance mon ordinateur tout ce déroule normalement, quand j'arrive sur le bureau, un écran bleu apparais, sans aucun icône ni même barre des tâches avec seulement une barre des chargements où il est écrit :
Chargement des paramètres personnalisés pour :
C:\windows\system32\install\explorer.exe
J'arrive quand même à me débrouiller avec le gestionnaire des tâches mais c'est quand même une épine dans mon pied.
Merci d'avance pour vos réponses.
configuration windows 7 / Firefox 4.0.1
A voir également:
- Problême explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
1 réponse
Bonjour ,
essaye de fermer explorer.exe puis de le rouvrir en allant dans gestionnaire des tâches puis dans processus , tu sélectionne explorer.exe et clique droit dessus puis tu clique sur arrêter le processus . Après tu le rouvre en allant dans fichier, nouvelle tâche et tu tape explorer.exe et tu lance . En espérant que ça t'aidera .
A bientôt ! :)
essaye de fermer explorer.exe puis de le rouvrir en allant dans gestionnaire des tâches puis dans processus , tu sélectionne explorer.exe et clique droit dessus puis tu clique sur arrêter le processus . Après tu le rouvre en allant dans fichier, nouvelle tâche et tu tape explorer.exe et tu lance . En espérant que ça t'aidera .
A bientôt ! :)
Merci et au revoir !