I pod shuffle

audrey -  
 audrey -
Bonjour,

Je viens d'acheter a l'instant un i pod shuffle ( les tou petits ) .. && j'ai telecharger Itunes .. Mais UQand je branche le cable au pc rien ne se passe & l'ipod shuffle ne s'allume pas ( le petit point au dessus ) :'( comment faire svp Aidez moi
A voir également:

1 réponse

bromure

Le petit point au dessus?
Tu parles du point orange??
0
audrey

Oui , fin moi je n'es aucune couleur car je vien de l'acheter et je pense Qu'il n'as pas etait charger ..
0
bromure

Oui mais en fait c'est pas une lampe, c'est juste une parti de couleur orange pour voir si ton ipod est vérouillé. Mais quand tu le branches à l'ordi, tu peux pas voir sur le ipod si il est allumé. Normalement ça tu le vois sur ton ordi (enfin sur itunes dans la colonne de gauche tu vois si ton ipod est détecté).
T'as aucune amie qu'aurait un ipod et qui puisse t'aider car j'arrive pas bien à cerner le problème?
0
audrey

Nan c'est pour cela Que j'écri ici .. fin j'ai appeller la boutiQue où j'ai acheter l'ipod apparement l'ipod n'as pas etais charger avant l'achat il me dit de le laisser 2h sur le pc est logiQuement il s'allumera après .. C'est vraiment très compliQuer :( :( Mais je te remercie Quand meme de t'es commentaire (K'
0
bromure

Bah de rien... bonne chance :)
0
audrey

Merci je vais en avoir besoin :)
0