Code d'erreur 0x80040303

frANk -  
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voilà, j'essais d'installer les expensions du jeu Les Sims (Livin'large, Vacation et Unleashed) sur mon ordinateur équipé de windows Xp pro. Ces jeux sont des originaux et ils fonctionnaient tous très bien lorsque j'avais windows millenium. J'ai installé Les Sims (de base) et tout c'est bien déroulé. Puis, j'ai voulu installé Livin'Large et les problèmes ont commencés: on m'affichait un message d'erreur comme quoi le fichier D:\...... setup. exe ne serait pas un fichier win32 valide (?!). J'ai changé la compatibilité du ficher setup.exe pour le rendre en win 95, 98, ME et ça n'a rien donné. Je me suis donc résolu à ne pas l'installer.

Puis j'ai voulu installer Vacation et Unleashed. J'ai du changer la compatibilité en win 98 pour que l'installation veuille bien démarrer. Je rentre donc ma clé d'installation, j'attends, j'attends, j'attends, je vois le pourcentage monté à 1 et puis on m'affiche un autre message d'erreur de code 0x80040303 et que le processus d'installation allait être interrompu.

J'ai vérifié, les CDs sont tout propres, pas grafignés, rien.

Des idées?¿
A voir également:

1 réponse

LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150
 
Tu devrais éssayer de taper ton code érreur dans le moteur de recherche de google. Des solutions devraient peut être apparaître.

@ ++ LE CHAT.
0