Etoile pour mon espace perso ?
Résolu
Marie
-
Marie -
Marie -
BONJOUR TOUT LE MONDE
VOILA MOI JAI UN PTIT TRUC PAS BIEN GRAVE MAIS QUI MENERVE QUAND MEME!LOOL
JAI CREE MON ESPACE PERSO HIER AVEC QQUES PHOTOS MAIS MES CONTACTS NE VOIT PAS LETOILE QUI INDIQUE QUE JAI JUSTEMENT UN ESPACE PERSO...DU COUP C PAS COOL!lol
voila je remercie miiiiile fois et sera très très reconnaissante à celui ou celle qui pourra mapporter la solution(comme quoi un petit rien peut faire tant plaisir!)
merci encore!!!bonne fin de soirée!
VOILA MOI JAI UN PTIT TRUC PAS BIEN GRAVE MAIS QUI MENERVE QUAND MEME!LOOL
JAI CREE MON ESPACE PERSO HIER AVEC QQUES PHOTOS MAIS MES CONTACTS NE VOIT PAS LETOILE QUI INDIQUE QUE JAI JUSTEMENT UN ESPACE PERSO...DU COUP C PAS COOL!lol
voila je remercie miiiiile fois et sera très très reconnaissante à celui ou celle qui pourra mapporter la solution(comme quoi un petit rien peut faire tant plaisir!)
merci encore!!!bonne fin de soirée!
A voir également:
- Etoile pour mon espace perso ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
donc petit 1: ouais mes contacts ont la dernière version msn
petit 2: editer mon profil sur msn... ...en ce qui concerne la deuxième partie de la phrase ça va je comprend mais pour éditer là javoue que il me fodré qques conseils pour pouvoir mieux forger...!!!!
tout ça juste pour une petite étoile tout de même...!!!
si non, ferme msn, clique sur demarrer, tous les programmes, ajouter/supprimer des programmes, clique sur MSN, chosis modifier puis reparer, laisse lui recopier les fichiers et tente à nouveau de te connecter et de demander à tes contacts s'ils le voit ;-)
merci en tous cas de mavoir répondu et pour vos conseils très précieux!!
bonne continuation et à mon prochain pb!!!!!!
Marie