Pic 16f877
ramrouma
-
ramrouma -
ramrouma -
Bonjour,
je veut programmer mon pic 16f877 pour afficher une msg sur afficheur lcd .en utilisant une clavier pour saisie le code si le code est correct l'afficheur affiche bienvenu si nn echec d'acce est c'est ce mon code
kbd_init();
lcd_init();
lcd_putc("\fApuiez...\n");
DO
{
k=kbd_getc();
if(k!=0){
if(k=='c'){
lcd_putc('\f');}}
if((k==1)&&(k==2)&&(k==3))
lcd_putc("\fbienvenu...\n");
else
lcd_putc("\fechec d'accee...\n");
} while (true);}
quelle est le problem quelqu'un peut me dire m6666
je veut programmer mon pic 16f877 pour afficher une msg sur afficheur lcd .en utilisant une clavier pour saisie le code si le code est correct l'afficheur affiche bienvenu si nn echec d'acce est c'est ce mon code
kbd_init();
lcd_init();
lcd_putc("\fApuiez...\n");
DO
{
k=kbd_getc();
if(k!=0){
if(k=='c'){
lcd_putc('\f');}}
lcd_putc("\fbienvenu...\n");
else
lcd_putc("\fechec d'accee...\n");
} while (true);}
quelle est le problem quelqu'un peut me dire m6666
A voir également:
- Pic 16f877
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pic collage gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Départ de la pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sorigny tours pic - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
Je ne sais pas dans quelles conditions tu veux donner l'accès, mais la condition
ne pourra jamais être vraie. k ne peut pas être égal à la fois à 1, à 2 et à 3 ! Une variable a une seule valeur à la fois.
Je ne sais pas dans quelles conditions tu veux donner l'accès, mais la condition
ne pourra jamais être vraie. k ne peut pas être égal à la fois à 1, à 2 et à 3 ! Une variable a une seule valeur à la fois.
ramrouma
la condition de l'acces c'est un code de sécurite . j'ai choisi dans le clavier le bouton * comme etant l'entrer . donc vous me pouvez dire le code en C pour la condition du code.