Réinstallation xp sans lecteur cd!!!
ras mik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable dell, mon lecteur ma laché, il est dit que le pilote est inexistant ou endommagé, j'ai appelé la hotline, qui a été incapable de résoudre le probleme, je pense donc que la seule solution est de réinstaller windows, mais sans lecteur est ce possible??
(je precise que j'ai le cd de réinstallation de windowsxp edition familiale)
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un pc portable dell, mon lecteur ma laché, il est dit que le pilote est inexistant ou endommagé, j'ai appelé la hotline, qui a été incapable de résoudre le probleme, je pense donc que la seule solution est de réinstaller windows, mais sans lecteur est ce possible??
(je precise que j'ai le cd de réinstallation de windowsxp edition familiale)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Réinstallation xp sans lecteur cd!!!
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
si c'est ton lecteur de cd qui est hs t'es dans le caca car tu n'a pas d'autre solution que d'en acheter un autre car pour installer il te faut obligatoirement mettre le cd dans le lecteur
non, ce n'est pas le lecteur physique qui marche pas, puisqu'il me l'ont remplacé, c'est bien le pilote, donc je me demande si en réinstallant xp, le pilote de réinstalerai??
Salut
Pas de lecteur CD pas d'installation!
Système d'exploitation ou pas le lecteur est automatiquement reconnu!
Est ce que tu as vérifier dans le bios si ton lecteur étais reconnu?
Lors de l'installation de ton nouveau lecteur as t'on vérifier la connection interne de ton portable?
Ca me surprenderais mais essaye quand même! Démarre avec une disquette de démarrage de 98 ou Me et prend l'option prise en charge du lecteur là tu vas avoir un drivers "universel" soit oak.sys et si tu ne ne voie pas ton lecteur "ben" là tu as un prôblème materiel avec ton portable
Pas de lecteur CD pas d'installation!
Système d'exploitation ou pas le lecteur est automatiquement reconnu!
Est ce que tu as vérifier dans le bios si ton lecteur étais reconnu?
Lors de l'installation de ton nouveau lecteur as t'on vérifier la connection interne de ton portable?
Ca me surprenderais mais essaye quand même! Démarre avec une disquette de démarrage de 98 ou Me et prend l'option prise en charge du lecteur là tu vas avoir un drivers "universel" soit oak.sys et si tu ne ne voie pas ton lecteur "ben" là tu as un prôblème materiel avec ton portable
Salut,
Il se trouve qu'avec les PB, il faut SAUVEGARDER tous les pilotes avant de faire quoi que ce soit.........
Un ami à la mm blème, un PBell tout neuf, sous garantie..., il n'a pas fait de sauvegarde,,,!! La garantie ne fonctionne pas dans la mesure où il n'a pas suivi les directives.. Hé ! oui!!
Donc, il faut chercher sur Google, malheureusement je n'ai plus le lien, avec la référence de ton PC PB tu peux le télécharger.
Voili, voilou
A++
Il se trouve qu'avec les PB, il faut SAUVEGARDER tous les pilotes avant de faire quoi que ce soit.........
Un ami à la mm blème, un PBell tout neuf, sous garantie..., il n'a pas fait de sauvegarde,,,!! La garantie ne fonctionne pas dans la mesure où il n'a pas suivi les directives.. Hé ! oui!!
Donc, il faut chercher sur Google, malheureusement je n'ai plus le lien, avec la référence de ton PC PB tu peux le télécharger.
Voili, voilou
A++
alors pour henri: oui mon lecteur est reconnu dans le bios, pour la disquette, c'est pas possible puisque je n'ai pas de lecteur de disquette.
marie: j'ai essayer de telecharger les drivers sur le site de dell, mais aucun ne fonctionne pour mon pc!!!!(peut etre déja trop vieu??)
sinon, j'ai un ami qui a un pc de bureau, serait il possible de relier nos deux pc par cable ethernet, afin de mettre mon cd de pilotes dell dans son lecteur et les installer sur mon pc??
Sinon, j'ai un disque dur externe, a votre avis ca peut marcher ou pas??
marie: j'ai essayer de telecharger les drivers sur le site de dell, mais aucun ne fonctionne pour mon pc!!!!(peut etre déja trop vieu??)
sinon, j'ai un ami qui a un pc de bureau, serait il possible de relier nos deux pc par cable ethernet, afin de mettre mon cd de pilotes dell dans son lecteur et les installer sur mon pc??
Sinon, j'ai un disque dur externe, a votre avis ca peut marcher ou pas??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question