Connexion internet impossible.

nexVG10 Messages postés 72 Statut Membre -  
K-iimbeerley-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon pc fix sous windows vista et j ai une connexion internet par ma box jusqu'au pc par câble, windows m indique que je suis connecter à internet, seulement quand je lance sois IE7 ou safari ou même modzila, msn ect, il me dose tous que je n'ai pas de connexion internet....
je ne comprend pas, aidez moi

A voir également:

1 réponse

K-iimbeerley-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , alors j'ai eu le même soucis que toi pratiquement il faut aller dans
si tu es sur Vista !! Je ne connais que l'astuce sur Vista après tu peux toujours essayer :) donc je disais il faut procéder comme cela :
dans le menu demarrer > Executer > Services.msc (ou sinon un icone Service apparaitre tu clique dessus ) > Configuration automatiques de réseaux cablés > Quand la fenetre s'ouvrira .Tu verras normalement un sorte de mini onglet ou il y aura inscrit Manuel > met le en Automatique > Appliquer > Ok > redemarrer l'ordinateur > Et Yep normalement c'est bon :) ensuite re vas dans la configuration automatique de reseaux cablés et tu remet en mode manuel voila si tu n'arrives toujours pas ; j'essayerais de me renseigner plus voila au revoir .
0