PES 2011 Vers une legende/capitaine

keleidner Messages postés 59 Statut Membre -  
 hadjboss -
Bonjour,
Voila dans pes 2011 mode légende j'ai 29 ans j'ai fait une trés bonne carriere et mtn chui au FC Barcelona mais le probleme c que je n'ai jamais été capitaine !! un véritable probleme pour moi...Ah j veux savoir si on donne le brassard en regardant les capacités du joueurs ( comme pes 2010 ) ou bien de l'ancienté du joueur dans l'équipe. dans les autres clubs ou j'ai joué chui pas resté pluss d'un an alors..euh chui au FC Barcelone depuis 2 an et j'entame ma 3eme saison. Pouvez vous m'aider
merci

A voir également:

3 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Évite de poster deux fois le même message...
4
keleidner Messages postés 59 Statut Membre

dsl chui nouveau et j cherche des réponse t'en a pas ?
0
theo1902

si tu veux etre capitaine des que tu cree ton joueur au debut du met ton joueur complet
0
nassimoooo Messages postés 3 Statut Membre 4

moi j'ai fais deux saison au psg et mon capitaine et venu me voir a la fin de la saison et ma dit que j'avais fait une excellente saison ici et que les joueurs sont d'accord avec l'entraineur pour qu'ils me donnent le brassard du capitaine , et la saison suivante je l'ai eu . C'est tout , il faut juste être un très bon joueurs . Mais moi j'avais pris deux ballons d'or je crois c pour sa . bonne chance
3
hadjboss

comment fait on pour avoir le ballon d'or marquer beaucoup de but ? faire des passe descesif ou les deux
1