Résolution en 16/9 Pour HP Pavilion zv6000 ?

S.Sébastien Messages postés 55 Statut Membre -  
S.Sébastien Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un PC: HP Pavilion zv6000 et je voudrais savoir si l'écran est en 16/9 car je voudrais le raccorder à ma xbox 360 dans quelques jours donc je ne voudrais pas me planter quand j'aurais acheter tous mes câbles. Ma Console est en 16/9, mais pour l'écran je ne le sais pas et donc j'ai infiniment besoin de vous :)

Merci

Cordialement,
A voir également:

11 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

simple :ecran alonge = 16/ 9 eme ...
ecran "carré" = 3/4 ...
1

pas bessoin da lume le pc .. si ta relie la xbox sur l ecran ...
1
S.Sébastien Messages postés 55 Statut Membre 2

Et donc ça veut dire qu'il est en 16/9 ??
0

soui .. tu mesure et tu calcule le ration ...
16/9 = 1.77777777
tu remplace les chifre pas la longuer et hauteur ... si tu obtien le meme resultat ...
c est bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je voulais juste savoir si c'étais en 16/9 mais merci de m'avoir enseigner les calculs LoL
0

Et enfaite, pour jouer: il faut juste allumer la xbox 360 pour que l'image s'affiche sur l'écran c'est bien ça non ? Je pense pas qu'il est nécessaire d'allumer l'ordinateur à moins que je me trompe ??
0

Ok Merci ;) Donc je relie ma xbox 360 au port VGA de mon PC portable, j'allume ma xbox 360 et ça marche !

Merci :)
0

C'est un PC portable que j'ai, c'est pour ça que je te demande si je dois l'allumer pour pouvoir jouer à la xbox 360 dessus
0

le port vga d un pc portable n est pas une entree video...
0

Comment je fait alors ??
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comment je fait alors ?? Ben tu achètes une télé.

Ton HP est muni d'une sortie VGA et non une entrée.
Ton HP est muni d'une sortie S-VIDEO et non une entrée

La seule entrée vidéo que tu as se trouve sur la droite en firewire à côté de la prise micro est-ce que cela pourrait fonctionner avec une xbox ???? encore faudrait il que ta xbox est une sortie firewire et que cela fonctionne,n'ayant pas de console de jeux je n'ai jamais testé cela. Le firewire sur le PC est plus utilisé pour faire de l'acquisition d'une image vidéo provenant d'un cam pour un montage vidéo, pour une console de jeux NOSE

Autres possibilités acheter une carte acquisition TV externe mais d'après ce que j'ai put en lire le résultat est affreux, bref ce qui semble raisonnable étant la téloche.

Bonne Continuation

A+Lusche Philippe
0

Sinon il y a un truc qui s'appelle "EasyCap"
0
Utilisateur anonyme

Re,

De la bidouille à 11€ ce truc-là, tu penses vraiment que cela va marcher ????
Suis cette discute et les différents lien

Tu n'as pas une télé ???

A+Lusche Philippe
0

J'ai une télé HD dans le salon mais dans ma chambre je joue avec une télé cathodique, mais je pense que je vais prendre une à 100€, tient la voila dis moi ce que t'en pense StP : https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20
0
Utilisateur anonyme

:)

Ben tu as déjà une télé dans ta chambre pourquoi veux tu en acheter une autre, du moment que celle actuelle permet le branchement de ta XBOX tout y béné.

Désolé tous les trucs de jeux et téloche pas mon truc, je suis tomber sur ta discute et j'y ai répondu du fait que tu ais un HP ZV6000 ayant le même je pouvais t'orienter ;-)

Maintenant elle a l'air sympa ta téloche sur le lien mais l'image sera t'elle bonne ???? si tu es content de l'image de celle actuelle ne change rien et garde les 100€ pour d'autres occassions

A+Lusche Philippe
0

Ouais mais c'est que l'image sur ma télé actuel est un peut défectueux, les écritures sont flou et ça fais un peut mal au yeux quand même.
0