Imprimante
guigui76
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
bonjour a tout le monde
voila jai une imprimante canon BJC2100 et je voudrais savoir comment faire pour voir le niveau de mes cartouche (enfin ce qu'ils reste dedant comme encre car je n'arrive pas a le faire)
merci pour vos réponse
bye
voila jai une imprimante canon BJC2100 et je voudrais savoir comment faire pour voir le niveau de mes cartouche (enfin ce qu'ils reste dedant comme encre car je n'arrive pas a le faire)
merci pour vos réponse
bye
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
5 réponses
le pilote de ton imprimante peut permettre de le savoir, dans les options de ton imprimante / option du logiciel installé.. enfin chez HP c'est comme ca..
canon ca doit pas etre bien différent
canon ca doit pas etre bien différent
bonjour,
oui en effet, sur le cd que tu as eu avec ton imprimante il a de forte chance pour que tu es un utilitaire qui te permet de voir le niveau de tes cartouches d'encre (sous epson ça s'appelle status monitor il me semble, sous canon je ne sais pas mais c'est surement similaire).
Donc tu peux voir dans les propriétés de ton imprimantes si tu as installé cet utilitaire sinon tu as ton cd pour l'installer..
oui en effet, sur le cd que tu as eu avec ton imprimante il a de forte chance pour que tu es un utilitaire qui te permet de voir le niveau de tes cartouches d'encre (sous epson ça s'appelle status monitor il me semble, sous canon je ne sais pas mais c'est surement similaire).
Donc tu peux voir dans les propriétés de ton imprimantes si tu as installé cet utilitaire sinon tu as ton cd pour l'installer..
ba c une imprimante qu'on ma donner je n'est pas le cd donc jai telecharger les pilotes chez canon mai je ne voi pas de quoi verifier le contenue des cartouche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question