Fond défilant ActionScript 2.0
eldalote_faelivrin
Messages postés
38
Statut
Membre
-
eldalote_faelivrin Messages postés 38 Statut Membre -
eldalote_faelivrin Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de réaliser un petit jeu de plateforme consistant à faire rouler une voiture & éviter les obstacles.
Pour avoir l'illusion que la voiture roule, je voudrais faire défiler en boucle ma route (nom d'occurence: route). Mon problème est qu'avec le code que j'ai fais, l'image défile2 fois mais ne recommence pas.
J'avais en tête d'avoir une image, la dupliquer, puis quand l'une est en bas,elle remonte au dessus de l'autre . . . vous comprenez ?
Je vous mets le code :
var nDefil=0;
attachMovie('route', 'route'+nDefil, this.getNextHighestDepth());
_root['route'+nDefil]._y=Stage.height-_root['route'+nDefil]._height;
onEnterFrame=function()
{
for(i=0; i<=nDefil; i++)
{
_root['route'+nDefil]._y+=10;
}
}
Serait-il possible de m'aider? J'ai suivi des tutos, lu des livres acheté lors d'une brocante sur les jeux vidéos sous Flash mais aucun code concret ne me fait avancer . . .
Merci d'avance !
je suis en train de réaliser un petit jeu de plateforme consistant à faire rouler une voiture & éviter les obstacles.
Pour avoir l'illusion que la voiture roule, je voudrais faire défiler en boucle ma route (nom d'occurence: route). Mon problème est qu'avec le code que j'ai fais, l'image défile2 fois mais ne recommence pas.
J'avais en tête d'avoir une image, la dupliquer, puis quand l'une est en bas,elle remonte au dessus de l'autre . . . vous comprenez ?
Je vous mets le code :
var nDefil=0;
attachMovie('route', 'route'+nDefil, this.getNextHighestDepth());
_root['route'+nDefil]._y=Stage.height-_root['route'+nDefil]._height;
onEnterFrame=function()
{
for(i=0; i<=nDefil; i++)
{
_root['route'+nDefil]._y+=10;
}
}
Serait-il possible de m'aider? J'ai suivi des tutos, lu des livres acheté lors d'une brocante sur les jeux vidéos sous Flash mais aucun code concret ne me fait avancer . . .
Merci d'avance !
A voir également:
- Fond défilant ActionScript 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage