Abonnement World Of Warcraft
Elpistolero
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Elpistolero Messages postés 8 Statut Membre -
Elpistolero Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Cette été j'aimerais bien joué a World Of Warcraft Cataclysm le Problème c'est que je me perd un peu entre les différent Forum.
J'aimerais prendre un abonnement de juste 2 mois pouvez vous me donnez une réponse clair qui indique le prix de l'abonnement et de la boite de jeu.
J'ai une deuxième question toute bête si je crée un compte WOW cette été et que jarrète l'abonnement a la fin de l'été, si je rejoue admettons 3 mois plus tard il y aura un moyens de retrouver mes personnages créer pendant l'été ?
En espérant des réponses rapide et clair , Elpistolero.
J'aimerais prendre un abonnement de juste 2 mois pouvez vous me donnez une réponse clair qui indique le prix de l'abonnement et de la boite de jeu.
J'ai une deuxième question toute bête si je crée un compte WOW cette été et que jarrète l'abonnement a la fin de l'été, si je rejoue admettons 3 mois plus tard il y aura un moyens de retrouver mes personnages créer pendant l'été ?
En espérant des réponses rapide et clair , Elpistolero.
A voir également:
- Abonnement World Of Warcraft
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Dark world telechargement - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Out of range - Forum Ecran
5 réponses
Pour l'abonnement tu peux te rendre sur https://worldofwarcraft.com/fr-fr/
Ensuite si tu crée un compte et que tu arrête si tu reprends le jeu avec le même compte biensur que tu aura encore t'es personnages sinon cela serait une perte de temps voila ;)
Ensuite si tu crée un compte et que tu arrête si tu reprends le jeu avec le même compte biensur que tu aura encore t'es personnages sinon cela serait une perte de temps voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question