Démarrage réseau internet très long
Utilisateur anonyme
-
jeantoff -
jeantoff -
Bonjour à vous,
Je suis sous Windows 7 64bits et j'ai un soucis au démarrage.
Il détecte au lancement de la session immédiatement le réseau et m'indique "accès internet".
Mais malgré ça pendant 10 minutes aucune page internet ne veut se charger :/ Autant sur Opera qu'internet explorer, et tout autre logiciel nécessitant internet.
La livebox me fournit internet mais le pc met 10min avant d'y accéder :/
(Je n'ai ce problème qu'avec mon ordinateur).
Une suggestion ? Une aide ? =)
Je vous remercie =]
Je suis sous Windows 7 64bits et j'ai un soucis au démarrage.
Il détecte au lancement de la session immédiatement le réseau et m'indique "accès internet".
Mais malgré ça pendant 10 minutes aucune page internet ne veut se charger :/ Autant sur Opera qu'internet explorer, et tout autre logiciel nécessitant internet.
La livebox me fournit internet mais le pc met 10min avant d'y accéder :/
(Je n'ai ce problème qu'avec mon ordinateur).
Une suggestion ? Une aide ? =)
Je vous remercie =]
A voir également:
- Démarrage réseau internet très long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Il faut éssayer de désactiver et de réactiver la connexion wifi ( ou celle utilisée ) dans la gestion du réseau et d'Internet dans le panneau de configuration.
Supprimer le cache des logiciels en passnt par CCleaner.
L'utilisation de l'Internet avec d'autre slogiciels tels que Skype est-elle éfficace ? Si oui alors le problème vient des navigateurs.
Le bug semble tout de même venir de l'ordinateur lui-même, puisque il met beaucoup de temps avant la détection de la connexion, donc la première solution peut être utile.
Vérifier les mises à jour de Windows.
Essayer tout les moyens de connexion tels que le câble USB, Ethernet et le wifi. Si l'un d'eux ne marche pas, alors le probléme peut être matériel.
Supprimer le cache des logiciels en passnt par CCleaner.
L'utilisation de l'Internet avec d'autre slogiciels tels que Skype est-elle éfficace ? Si oui alors le problème vient des navigateurs.
Le bug semble tout de même venir de l'ordinateur lui-même, puisque il met beaucoup de temps avant la détection de la connexion, donc la première solution peut être utile.
Vérifier les mises à jour de Windows.
Essayer tout les moyens de connexion tels que le câble USB, Ethernet et le wifi. Si l'un d'eux ne marche pas, alors le probléme peut être matériel.
J'ai exactement le même problème, sauf que je suis en 32 bits. Je suis développeur et ,n'ai trouvé aucune solution satisfaisante. 10 minutes c'est long !