Net use avec invite de commandes

Fermé
maretwar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 8 juin 2011 à 17:30
Netclown Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 10:33
Bonjour,

je voulais avoir les droits nécessaires pour pouvoir exécuter la commande shutdown sur un ordinateur local.
Donc j'ai utilisé "invite de commande" puis écrit "net use \\(ip machine cible)"
ensuite j'ai écris le nom d'utilisateur d'une session administrateur de l'ordinateur cible puis il me demande le mdp et la les touche de clavier ne marche plus (essayé à plusieurs reprises) , je peux que appuyer sur "enter" et évidement il me dit que le mdp est faut (vu que y en à pas :D). J'espere vraiment que qqn pourra m'aider .



A voir également:

5 réponses

Netclown Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
2 nov. 2011 à 10:33
Bonjour,

Il y a une stratégie de sécurité qui doit bloquer sur le poste local.
Essaye ceci :

Sur le poste local :
- Panneau de configuration > Outils d'administration > Stratégie de sécurité local.
- Déploie l'arborescence "Stratégie locales"
- Sélectionne le répertoire "Options de sécurité"
- Recherche la ligne "Comptes : restreindre l'utilisation de mots de passe vierges par le compte local à l'ouverture de session console"
- Vérifie que cette stratégie soit bien sur désactivé.

Voila j'espère t'avoir aider.
1
maretwar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 20:07
personne sait ??
0
Bonjour maretwar,

j'ai le meme probleme, impossible de taper le mot de passe, les touches ne reponde pas!!!!

j'ai essayé ac 3 differents laptop rien a faire :(
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
27 juin 2011 à 14:54
Salut,
essaie de créer un autre compte (autre que administrateur ) s
ur le serveur (la machine cible).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme pb mais ouvrir un autre compte ne le résout pas
quelqu'un aurait une idée?
merci
0