Supprimer Virtual Box completement.?

Fermé
crachure - 8 juin 2011 à 14:53
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 13 juin 2011 à 19:36
Bonjour,
Voila j'ai installer VirtualBox et au moins 8VM et installer plusieurs logiciels sur les VM etc.
J'aimerais supprimer virtualBox completement ainsi que toutes les VM et tous les fichiers presents en rapport avec VB. Ya t-il un logiciel ou un moyen simple que de supprimer à la fin tous les fichiers?? En gros je ne veux plus aucune trace de VirtualBox sur mon pc, plus aucun fichier? Psk si je fais "desinstaller VB" il va rester plein de fichiers non?
Merci de votre aide. Cordialement.


A voir également:

3 réponses

Deathmann Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 59
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 22:20
Bonjour,

Tu peux utiliser le logiciel CCleaner.

Le lien de téléchargement :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

il permet de supprimer des programmes, des historiques de recherches, des cookies... etc.

Pour ton problème, tu dois, dans un premier temps, ouvrir CCleaner bien sûr, puis, une fois ouvert, tu vas dans :

-Outils
-Désinstallation de programmes

A partir de là, tu choisis ton programme VirtualBox pour le supprimer. Pour ce qui est des images de tes machines virtuelles (exemple --> "image.vdi"), je pense que VirtualBox les supprime de lui-même, il ne te restera que les images disques (je te parle d'images d'extension ".iso").

Cordialement.
6