Température vrais ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Température vrais ?
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Où trouver de vrais codes promo ? - Guide
- Cpu over temperature error ✓ - Forum Processeur
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
5 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 073
8 juin 2011 à 14:36
8 juin 2011 à 14:36
Salut
Testes avec speedfan.
Testes avec speedfan.
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 14:41
8 juin 2011 à 14:41
salut irongege
merci d avoir répondu si vite
ok je vais le téléchargé ,et je te dit sa
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
merci d avoir répondu si vite
ok je vais le téléchargé ,et je te dit sa
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Utilisateur anonyme
Modifié par franckyelodie le 8/06/2011 à 15:12
Modifié par franckyelodie le 8/06/2011 à 15:12
ce que je comprend pas , c est que speed fan me marque 60° et dans le bios j ai 47°. avec asus all suite 2 j ai 40° et par contre ,les coeur c est casi pareil sur tous les logiciel a 1 ou 2° près .
c est quand mème bizarre ,avec occt limpack j ai en gros 15° de plus sur les coeur en test par raport au repos
c est quand mème bizarre ,avec occt limpack j ai en gros 15° de plus sur les coeur en test par raport au repos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 16:55
8 juin 2011 à 16:55
bon bas c est bon j ai trouvé , en fait evereste ultimate ,est remplacé par aida 64 ,je l ai téléchargé et la la temp du proco seul est de 35° et les coeur bas comme les lien sité plus haut au repos sa bouge pas a 1 ou 2° prés .
maintenant ba faut attendre que occt se mettent a jours pour qu il puisse prendre en compte aida 64 qui est le meme que everste ultimate édition .
merci bas ,a irongege , comme personne d autre est venu...mdr
francky
maintenant ba faut attendre que occt se mettent a jours pour qu il puisse prendre en compte aida 64 qui est le meme que everste ultimate édition .
merci bas ,a irongege , comme personne d autre est venu...mdr
francky