Température vrais ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2011 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2011 à 16:55
Bonjour, a tous je voudrais savoir si il n y a pas un logiciel qui gère comme il faut ,la température du processeur et des coeur en plus, car, j ai l imprésion que cpuid HWmonitor ,me fait un peu du nimporte quoi ..mdr, dans mon pc quand je mais la main sur le dessu des deux ventilo c est complétement froid de partout ,pendant le test de occt, en mode limpack, et occt me donne pas les temp avec le 2500k juste la carte graphique , donc j utilise le asus pour la température unique du proco , mais ya pas les cores avec , je précise que tous les ventilo sorte de l air froid ,je m en plein pas , mais c ets quoi les vrai temp dans tous sa , j avais pas sa avec mon q9550 ,tous était ok avec les logiciel de surveillance .
j ai refait un petit test aprés avoir installé deux driver d oublier mais sa na rien changé .

http://img689.imageshack.us/img689/3906/occt1.png

et au repos

http://img716.imageshack.us/img716/1319/aurepos.png

merci de votre réponse a l avance

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
8 juin 2011 à 14:36
Salut

Testes avec speedfan.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 14:41
salut irongege

merci d avoir répondu si vite

ok je vais le téléchargé ,et je te dit sa

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
ce que je comprend pas , c est que speed fan me marque 60° et dans le bios j ai 47°. avec asus all suite 2 j ai 40° et par contre ,les coeur c est casi pareil sur tous les logiciel a 1 ou 2° près .

c est quand mème bizarre ,avec occt limpack j ai en gros 15° de plus sur les coeur en test par raport au repos

0
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 15:22
svp

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 16:55
bon bas c est bon j ai trouvé , en fait evereste ultimate ,est remplacé par aida 64 ,je l ai téléchargé et la la temp du proco seul est de 35° et les coeur bas comme les lien sité plus haut au repos sa bouge pas a 1 ou 2° prés .

maintenant ba faut attendre que occt se mettent a jours pour qu il puisse prendre en compte aida 64 qui est le meme que everste ultimate édition .

merci bas ,a irongege , comme personne d autre est venu...mdr

francky

0